Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Le 26/06/2019 à 08:12, Camoune a dit :

Je viens de voir mon affectation sur iprof, j’ai eu un poste de TRS sauf que ce poste s’intitule : titulaire de secteur - remplacement ! Ça signifie que je peux être TR s’il n’y a pas assez de décharge ? Ou alors c’est pour les remplacements d’un an pour les collègues en dispo ou formation ?

Du coup je suis allée voir sur iprof,c est pareil pour moi. Mais je pense que c est juste nom de notre poste. On remplace. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2019 à 19:28, gigi38000 a dit :

Oui c'est clair mais je me dis que s'ils ont fait comme ça il dit y avoir une bonne raison (pour eux).

Bah, j'imagine que les TS n'ont pas d'ISSR quand ils sont sur un congé mat :sleep: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fluffy a dit :

Bah, j'imagine que les TS n'ont pas d'ISSR quand ils sont sur un congé mat :sleep: 

Ça dépend, s'ils sont dans leur école de rattachement ou pas... Mais je pense en effet que la raison pour laquelle ils font ça, est une raison financière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, tif38 a dit :

Non plus...

C est sur quelle circo?

Mea Culpa, :angel_not: la collègue est sur un autre département de l'Académie. Donc sujet clos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Nounou38 a dit :

Mea Culpa, :angel_not: la collègue est sur un autre département de l'Académie. Donc sujet clos!

Ce qui signifie tout de même que tous les départements de l'Académie ne sont pas à la même enseigne! Encore et toujours des inégalités !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, tif38 a dit :

Ce qui signifie tout de même que tous les départements de l'Académie ne sont pas à la même enseigne! Encore et toujours des inégalités !...

Et en général, en Isère, on se fait toujours avoir :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, les TS, du coup quand va t-on savoir pour nos postes ? Par quel biais ? Vous savez ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe de travail mardi prochain, on aura le résultat dans la foulée je pense et certainement par le biais d'I-Prof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus où j l ai vu mais j ai retenu que le GT est mardi et que nous serons informé dans la foulée.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...