Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Je me posais une question, le GT est mardi, mais du coup on doit déjà être affecté là ? Est-ce que les syndicats reçoivent nos affectations avant le GT? Un peu comme le mouvement, ils reçoivent le " pré mouvement" avant le GT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est-ce que vous savez quand on sait si on est complétée par un TS ou un PES ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Timis a dit :

Bonjour est-ce que vous savez quand on sait si on est complétée par un TS ou un PES ? 

Je pense que ce sera ausdi le 2juillet...car ils n ont pas donné les associations de services. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zigou93 a dit :

Ah moins que les pes connaissent déjà leur affection ?

Ah ça ce serait bien de le savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2019 à 23:22, flops a dit :

Un plus de maître que de classe ? 

C'était effectivement ça. Notre poste de PDMQDC était non pourvu depuis l'année dernière. On a eu la personne au téléphone. Mais le poste a été reclassé en adjoint 🙁

Nous n'avons donc plus de Maître sup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, zigou93 a dit :

Je me posais une question, le GT est mardi, mais du coup on doit déjà être affecté là ? Est-ce que les syndicats reçoivent nos affectations avant le GT? Un peu comme le mouvement, ils reçoivent le " pré mouvement" avant le GT...

A mon avis les affectations sont faites avant le groupe de travail et les syndicats sont là pour vérifier que tout a été fait correctement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le GT est déplacé au 4 juillet ... Je suis dégoûtée. Je n en peux plus de ces reports systématiques. 

C est un syndicat qui me l a dit... A voir si  c est vraiment c est décalé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'avec les résultats le 2, c'était coton pour joindre les écoles, si reporté au 4 ....:angry:.

J'imagine que s'il y a report, c'est que de nouveau il y a eu des erreurs repérées. Alors, c'est vrai qu'on devrait se satisfaire que les erreurs soient corrigées, mais niveau tension nerveuse, c'est pas top, ça fait encore monter la température interne et en ces temps de canicule, c'est pas recommandé! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Nounou38 a dit :

Déjà qu'avec les résultats le 2, c'était coton pour joindre les écoles, si reporté au 4 ....:angry:.

J'imagine que s'il y a report, c'est que de nouveau il y a eu des erreurs repérées. Alors, c'est vrai qu'on devrait se satisfaire que les erreurs soient corrigées, mais niveau tension nerveuse, c'est pas top, ça fait encore monter la température interne et en ces temps de canicule, c'est pas recommandé! :heat:

Je ne sais pas pourquoi c est reporté, et je ne sais pas si les syndicats ont nos affectations avant le GT. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...