Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Il y a 4 heures, tif38 a dit :

Nouveau report, c est pour vendredi matin! Ou peut être lundi, mardi... prochain:thumbdown:😏

Malheureusement je ne suis pas surprise... Vraiment honteux ! Par contre quand c'est à nous de devoir rentrer des résultats d'évaluations à la noix, on nous presse le citron et on se fait pourrir si on a 1h de retard ! On est vraiment pris pour de la m..., je sature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gigi38000 a dit :

Malheureusement je ne suis pas surprise... Vraiment honteux ! Par contre quand c'est à nous de devoir rentrer des résultats d'évaluations à la noix, on nous presse le citron et on se fait pourrir si on a 1h de retard ! On est vraiment pris pour de la m..., je sature.

+1 :mad:

Je doute qu'on en sache plus avant la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Camoune a dit :

L’affection des TRS se fait selon l’AGS seule où ils gardent le barème avec points enfants, RQTH... ?

Normalement le barème avec tous les points. En tout cas les années précédentes c'était ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez-vous ce qu'il en est des postes non pourvus car bloqués à la première phase ? Une phase complémentaire est-elle prévu ou bien un TRS sera affecté sur le poste à temps complet pour une année ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Bibou-2 a dit :

Bonjour,

Savez-vous ce qu'il en est des postes non pourvus car bloqués à la première phase ? Une phase complémentaire est-elle prévu ou bien un TRS sera affecté sur le poste à temps complet pour une année ?

Merci d'avance.

C est un TRS qui y sera pour l'année.

Ce qui me dégoûte c 'est que les secrétaires d inspection faisaient cela très bien, dans les temps.. ils veulent tout gérer et maintenant ils sont débordés! Pourquoi vouloir modifier le peu qui fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tif38 a dit :

C est un TRS qui y sera pour l'année.

Ce qui me dégoûte c 'est que les secrétaires d inspection faisaient cela très bien, dans les temps.. ils veulent tout gérer et maintenant ils sont débordés! Pourquoi vouloir modifier le peu qui fonctionne?

Je suis bien d'accord. C'était tellement plus simple et humain cette répartition par les IEN et secrétaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gigi38000 a dit :

Normalement le barème avec tous les points. En tout cas les années précédentes c'était ça ...

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Camoune a dit :

Merci !!

J'ai lu le contraire ! (Syndicat et dans la notice je crois)

AGS + points d'enfants uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ptitenuage a dit :

J'ai lu le contraire ! (Syndicat et dans la notice je crois)

AGS + points d'enfants uniquement

Ce n'est pas bien logique du coup car une personne ayant une rqth peut avoir besoin de travailler près de chez elle ... 

Pff, j'en ai marre de cette attente. Ils n'auraient jamais dû nous donner de date en fait, comme ça on n'aurait pas subi tous ces reports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...