gigi38000 Posté(e) 4 juillet 2019 Auteur Posté(e) 4 juillet 2019 Il y a 2 heures, zigou93 a dit : Avez vous eu des nouvelles des syndicats ? Savoir si c est reporté... Aucune nouvelle...
mollyprkr Posté(e) 4 juillet 2019 Posté(e) 4 juillet 2019 Normalement c'est demain, non ? . Les affectations des Titulaires de Secteur (TS), prévues initialement le 25 juin, puis le 2 Juillet, puis le 4, seront finalement connues des collègues le 5 juillet seulement (GT le matin) ! Deux raisons à cela : l'administration est en surcharge de travail et a du mal à traiter l'ensemble des fiches de vœux des TS, les dernières modifications du calendrier des instances ne convenaient pas à toutes les organisations syndicales.
gigi38000 Posté(e) 4 juillet 2019 Auteur Posté(e) 4 juillet 2019 il y a 45 minutes, mollyprkr a dit : Normalement c'est demain, non ? . Les affectations des Titulaires de Secteur (TS), prévues initialement le 25 juin, puis le 2 Juillet, puis le 4, seront finalement connues des collègues le 5 juillet seulement (GT le matin) ! Deux raisons à cela : l'administration est en surcharge de travail et a du mal à traiter l'ensemble des fiches de vœux des TS, les dernières modifications du calendrier des instances ne convenaient pas à toutes les organisations syndicales. Il n'y aurait pas eu cette surcharge de travail s'ils avaient fait comme les années précédentes, c'est à dire laisser les IEN s'en occuper.
tif38 Posté(e) 4 juillet 2019 Posté(e) 4 juillet 2019 il y a 55 minutes, gigi38000 a dit : Il n'y aurait pas eu cette surcharge de travail s'ils avaient fait comme les années précédentes, c'est à dire laisser les IEN s'en occuper. Alors je suis d accord avec toi Gigi mais on sait bien que les secrétaires ( enfin au moins la mienne) se depechaient de le faire le taff et que ça bloquait à Grenoble après.... Des résultats le 13 juillet quand même certaines annees
gigi38000 Posté(e) 5 juillet 2019 Auteur Posté(e) 5 juillet 2019 Il y a 8 heures, zigou93 a dit : On aura les résultats où ? Iprof? Oui sur iprof normalement.
gigi38000 Posté(e) 5 juillet 2019 Auteur Posté(e) 5 juillet 2019 Il y a 8 heures, zigou93 a dit : On aura les résultats où ? Iprof? Ah non je te dis une bêtise. L'an dernier nous avions reçu un mail sur notre boîte pro.
Nounou38 Posté(e) 5 juillet 2019 Posté(e) 5 juillet 2019 A votre avis, dernière ligne droite.... ou dernier virage, voire avant dernier Moi, j'y crois, on va passer le drapeau à damier aujourd'hui!
Camoune Posté(e) 5 juillet 2019 Posté(e) 5 juillet 2019 On aurait eu une info des syndicats si ça avait été reporté non ? 🤞🏻
gigi38000 Posté(e) 5 juillet 2019 Auteur Posté(e) 5 juillet 2019 il y a 27 minutes, Camoune a dit : On aurait eu une info des syndicats si ça avait été reporté non ? 🤞🏻 je pense aussi. Je viens d'aller voir sur le site du snuipp, aucune indication. Ils doivent donc être en plein groupe de travail. Une collègue vient de nous dire qu'elle était enceinte et une autre a ses 2 filles qui ont eu leur bac, j'espère donc continuer dans la même lancée avec une bonne nouvelle... Bonne chance à toutes!!
zigou93 Posté(e) 5 juillet 2019 Posté(e) 5 juillet 2019 Coucou Allons nous avoir qqchose aujourd'hui....suspens.
tif38 Posté(e) 5 juillet 2019 Posté(e) 5 juillet 2019 J' ai eu un syndicat. J' ai 4* 4 tout pourri dans 4 écoles...
Messages recommandés