Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Il y a 2 heures, zigou93 a dit :

Avez vous eu des nouvelles des syndicats ? Savoir si c est reporté...

Aucune nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est demain, non ? 

.

Les affectations des Titulaires de Secteur (TS), prévues initialement le 25 juin, puis le 2 Juillet, puis le 4, seront finalement connues des collègues le 5 juillet seulement (GT le matin) ! 

Deux raisons à cela :     

  • l'administration est en surcharge de travail et a du mal à traiter l'ensemble des fiches de vœux des TS,
  • les dernières modifications du calendrier des instances ne convenaient pas à toutes les organisations syndicales.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, mollyprkr a dit :

Normalement c'est demain, non ? 

.

Les affectations des Titulaires de Secteur (TS), prévues initialement le 25 juin, puis le 2 Juillet, puis le 4, seront finalement connues des collègues le 5 juillet seulement (GT le matin) ! 

Deux raisons à cela :     

  • l'administration est en surcharge de travail et a du mal à traiter l'ensemble des fiches de vœux des TS,
  • les dernières modifications du calendrier des instances ne convenaient pas à toutes les organisations syndicales.

Il n'y aurait pas eu cette surcharge de travail s'ils avaient fait comme les années précédentes, c'est à dire laisser les IEN s'en occuper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, gigi38000 a dit :

Il n'y aurait pas eu cette surcharge de travail s'ils avaient fait comme les années précédentes, c'est à dire laisser les IEN s'en occuper. 

Alors je suis d accord avec toi Gigi mais on sait bien que les secrétaires ( enfin au moins la mienne) se depechaient de le faire le taff et que ça bloquait à Grenoble après.... Des résultats le 13 juillet quand même certaines annees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, zigou93 a dit :

On aura les résultats où ? Iprof?

Oui sur iprof normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, zigou93 a dit :

On aura les résultats où ? Iprof?

Ah non je te dis une bêtise. L'an dernier nous avions reçu un mail sur notre boîte pro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, dernière ligne droite.... ou dernier virage, voire avant dernier ;)

Moi, j'y crois, on va passer le drapeau à damier aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Camoune a dit :

On aurait eu une info des syndicats si ça avait été reporté non ? 🤞🏻

je pense aussi. Je viens d'aller voir sur le site du snuipp, aucune indication. Ils doivent donc être en plein groupe de travail.

Une collègue vient de nous dire qu'elle était enceinte et une autre a ses 2 filles qui ont eu leur bac, j'espère donc continuer dans la même lancée avec une bonne nouvelle...

Bonne chance à toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...