Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

il y a 21 minutes, mollyprkr a dit :

Les collègues non syndiqués, vous avez eu un résultat ? 

Je ne suis pas syndiquée mais j'avais envoyé la copie de ma fiche de vœux à un syndicat quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nounou38 a dit :

Et moi, syndiquée, mais pas de nouvelles :angry:

À l’U**A ? Parce que d’habitude ils m’informent comme je suis allée à leurs stages syndicaux mais aujourd’hui rien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas l'U**A. Comme toi j'étais allée à l'un des stages de l'U**A  et il m'avaient tenue informée des résultats de la CAPD. Mais comme toi aussi, rien pour le GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, selon le CR du GT par l'U**A justement, ce sont les circos qui vont nous tenir informés. Ca veut dire pas de réponse avant lundi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La circo m'a envoyé un mail avec mon affectation + le portable perso de la directrice de l'école pour que je la contacte. Du coup j'ai toutes les infos : une ouverture de classe, ce1-ce2, je vais enfin pouvoir me poser un peu, en cycle 2 en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cedau38 a dit :

La circo m'a envoyé un mail avec mon affectation + le portable perso de la directrice de l'école pour que je la contacte. Du coup j'ai toutes les infos : une ouverture de classe, ce1-ce2, je vais enfin pouvoir me poser un peu, en cycle 2 en plus !

Super!!!

Quand j'ai appelé ma secrétaire de circo vers 15h30 elle n'avait encore aucune nouvelle. C'est même moi qui lui ai appris que selon les syndicats, c'était elle qui allait devoir contacter les trs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, gigi38000 a dit :

Super!!!

Quand j'ai appelé ma secrétaire de circo vers 15h30 elle n'avait encore aucune nouvelle. C'est même moi qui lui ai appris que selon les syndicats, c'était elle qui allait devoir contacter les trs. 

Nan, elle savait pas ? C'est un gros boulot quand même ! Le mail de ma secrétaire (G5) est parti à 17h30, donc ils ont dû avoir ça assez tard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cedau38 a dit :

 

Nan, elle savait pas ? C'est un gros boulot quand même ! Le mail de ma secrétaire (G5) est parti à 17h30, donc ils ont dû avoir ça assez tard..

Ben non elle n'était pas au courant donc elle était contente que je lui file l'info! La pauvre a dû faire des heures supp car pour l'instant aucune nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...