Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Oui le mouvement est encore+ opaque. 

Effectivement, l année dernière il y a eu énormément de TRS vu que le deuxième mouvement a été supprimé. 

Et pour les TRS... encore une fiche de vœux assez vague. On ne nous donne pas la liste des postes vacants et les associations de postes possibles.... C'est vraiment frustrant ce mouvement et décourageant. 

De+ nous aurons une x de plus les résultats tard. Les collègues, les parents d élèves nous demandent où nous serons l année prochaine...et nous ne pouvons toujours pas répondre. Nous ne pouvons pas rencontrer nos futurs collègues, préparer la rentrée un peu + sereinement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, flops a dit :

Est ce que cette année il y aura moyen de savoir à combien de points sont partis les postes au sein des écoles ?  

Moi j'ai eu connaissance que de deux postes et les 2 sont partis à plus de 80 points.... 

Et je ne connais aucune collègue qui a eu un poste près de chez elle mais beaucoup de TR et TRS qui ne sont pas satisfaits du mouvement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zigou93 a dit :

Oui le mouvement est encore+ opaque. 

Effectivement, l année dernière il y a eu énormément de TRS vu que le deuxième mouvement a été supprimé. 

Et pour les TRS... encore une fiche de vœux assez vague. On ne nous donne pas la liste des postes vacants et les associations de postes possibles.... C'est vraiment frustrant ce mouvement et décourageant. 

De+ nous aurons une x de plus les résultats tard. Les collègues, les parents d élèves nous demandent où nous serons l année prochaine...et nous ne pouvons toujours pas répondre. Nous ne pouvons pas rencontrer nos futurs collègues, préparer la rentrée un peu + sereinement. 

 

Ça date d’au moins 8 ans qu’on ne nous donne plus la liste des postes à compléter. Je crois que ma secrétaire crée les associations elle - même  au fur et à mesure des voeux.

Tout ce que tu décris ça fait 10 ans que je le vis à TD et 12 en tout en tant que TRS😩 mine de rien ça fait beaucoup de mal tous les ans et c est source de frustrations, angoisses, tensions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2020 à 09:37, flops a dit :

J ai entendu dire que les postes d adjoints sur Grenoble étaient partis à 6 points ... 

Grenoble 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yulunga38 a dit :

Grenoble 2?

Je ne sais pas exactement où... c est la TR qui est venue remplacer chez nous qui était dégoutée car elle n a pas fait le mvt et qu elle aurait pu avoir un poste ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Entendu dire que les affectations TRS auraient lieu mi-juillet; quelqu'un aurait des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment pour la tour du pin ce sera pour la semaine prochaine. Un collègue aurait eu l info en appelant l inspection. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce sera la semaine prochaine. Les IEN sont en vacances le 13 juillet donc on aura sûrement des nouvelles en fin de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, à quel moment enverreriez vous une demande pour faire la rentrée de votre enfant (en arrivant un peu en retard dans mon école, je précise je suis TR et sans remplacement) ? Maintenant ou la semaine fin aout ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, flops a dit :

Dites, à quel moment enverreriez vous une demande pour faire la rentrée de votre enfant (en arrivant un peu en retard dans mon école, je précise je suis TR et sans remplacement) ? Maintenant ou la semaine fin aout ? 

Maintenant, avec un rappel fin août si la réponse est positive ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...