Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

il y a 46 minutes, flops a dit :

Dites, à quel moment enverreriez vous une demande pour faire la rentrée de votre enfant (en arrivant un peu en retard dans mon école, je précise je suis TR et sans remplacement) ? Maintenant ou la semaine fin aout ? 

J'avais fait la demande il y a quelques années. C'était certain que je n'aurais pas de remplacement mais refus de l'ien quand même. J'étais dégoutée. Mes collègues m'ont dit qu'en fait je n'aurais rien dû demander. J'aurais appelé la secrétaire pour l'avertir que j'avais un problème de voiture et arriverais un peu en retard puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, gigi38000 a dit :

J'avais fait la demande il y a quelques années. C'était certain que je n'aurais pas de remplacement mais refus de l'ien quand même. J'étais dégoutée. Mes collègues m'ont dit qu'en fait je n'aurais rien dû demander. J'aurais appelé la secrétaire pour l'avertir que j'avais un problème de voiture et arriverais un peu en retard puis c'est tout.

Oui c'est vrai que parfois à être trop honnête.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, gigi38000 a dit :

J'avais fait la demande il y a quelques années. C'était certain que je n'aurais pas de remplacement mais refus de l'ien quand même. J'étais dégoutée. Mes collègues m'ont dit qu'en fait je n'aurais rien dû demander. J'aurais appelé la secrétaire pour l'avertir que j'avais un problème de voiture et arriverais un peu en retard puis c'est tout.

Je prendrai cette option même si ce n’est pas honnête car qui dit nouvel Ien dit personne qui veut s’imposer... beaucoup en ont fait les frais dans ma circo lors de l’arrivée du dernier(Qui part d’ailleurs) : demande pour assister à enterrement refusé etc. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Yulunga38 a dit :

Oui c'est vrai que parfois à être trop honnête.. 

C'est ça. On veut faire les choses dans les règles mais de toute façon aucune reconnaissance... Alors autant être malhonnête... C'est bien malheureux d'en venir là mais on nous y pousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les TRS seront répartis en fonction des points. Sur ma circo nous sommes nombreux à avoir le même nombre de points, savez-vous comment nous serons départagés ? L’âge ? Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Camoune a dit :

Bonjour,

Les TRS seront répartis en fonction des points d’ancienneté et les enfants ne seront pas comptés cette annee. Sur ma circo nous sommes nombreux à avoir le même nombre de points, savez-vous comment nous serons départagés ? L’âge ? Merci. 

Tout ceux qui ont le même barème ne demandent peut être pas les mêmes postes. Ça doit aider un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tif38 a dit :

Tout ceux qui ont le même barème ne demandent peut être pas les mêmes postes. Ça doit aider un peu. 

Nous sommes très nombreux pour peu de places, gardons espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2020 à 20:44, abel27 a dit :

J'espère que vous serez vite fixées et que vous aurez des bonnes surprises sur vos postes.

Je fais juste un petit tour par là, tu as réussi à changer de postes du coup ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Timis a dit :

Je fais juste un petit tour par là, tu as réussi à changer de postes du coup ?

 

Oui :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...