Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Pour les trs qui attendent leurs affectations et ceux qui attendent de connaître leur complément, pas la peine d'espérer avoir des nouvelles avant fin août. Un collègue trs a appelé la circo ce matin, ils n'ont même pas commencé a repartir les trs car ils ne savent pas quels sont les compléments à faire. 

C'est vraiment du délire!!! 8 ans que je suis sur le circo, c'est de pire en pire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelle circo? Pour la tour du pin, apparemment ils placent les pes et normalement trd pour la fin de semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gigi38000 a dit :

Pour les trs qui attendent leurs affectations et ceux qui attendent de connaître leur complément, pas la peine d'espérer avoir des nouvelles avant fin août. Un collègue trs a appelé la circo ce matin, ils n'ont même pas commencé a repartir les trs car ils ne savent pas quels sont les compléments à faire. 

C'est vraiment du délire!!! 8 ans que je suis sur le circo, c'est de pire en pire. 

😵 Tu viens de me scier ! 
Je ne sais même plus quoi dire. Juste 🤮 écœurée après plus de 12 années de trs. Comme toi gigi, jamais vu ça ! 

Mais jusqu’où vont-ils aller? .. ça servait à quoi de nous faire rendre une fiche de voeux pour lundi 26/6???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, tif38 a dit :

😵 Tu viens de me scier ! 
Je ne sais même plus quoi dire. Juste 🤮 écœurée après plus de 12 années de trs. Comme toi gigi, jamais vu ça ! 

Mais jusqu’où vont-ils aller? .. ça servait à quoi de nous faire rendre une fiche de voeux pour lundi 26/6???

Ben oui... Je ne sais pas à quel niveau ça merdouille, IA ou IEN. Je me dis que si la circo ne sait pas quels sont les compléments à faire ça veut dire que l'IA ne les a pas informés des temps partiels.

Devoir attendre fin août pour en savoir plus, c'est effarant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, zigou93 a dit :

Pour quelle circo? Pour la tour du pin, apparemment ils placent les pes et normalement trd pour la fin de semaine. 

Voiron 3

Je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les circos ou seulement la mienne qui est à la ramasse. Ras le bol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon arrêté concernant le temps partiel vendredi 3 juillet par mail (l'arrêté est daté du 8 juin...). C'est noté dessus qu'une copie est envoyée à l'IEN.

C'est quand même bizarre que les circo n'aient rien reçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats du concours sont peut être tombés hyper tardivement donc comme ils sont ´traités’ avant les TrS, ça fait effet boule de neige.

Et l’IA s’en fiche qu’on soit nommés en août! Même si nos secrétaires font le boulot avant les vacances ça risque de pas suivre à l IA pour valider avant août...

ils se rendent pas compte que ça met dans la panade/ stress les 870 trs plus les temps partiels qui attendent leur jour pour certains ( nounou, crèche, cantine, garderie, rdv médicaux...)

bref mega stressant 😰 

 

ça serait bien qu’on essaye tous de se renseigner demain auprès de nos circo pour voir si la situation est exactement la même partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inspections ont eu la liste des compléments hier soir à 19h. Ils sont dessus ce matin. Font remonter et apres c’est l’ia qui va gérer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tif38 a dit :

Les inspections ont eu la liste des compléments hier soir à 19h. Ils sont dessus ce matin. Font remonter et apres c’est l’ia qui va gérer....

Ça va être fait dans la précipitation, je crains le pire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tif38 a dit :

Les inspections ont eu la liste des compléments hier soir à 19h. Ils sont dessus ce matin. Font remonter et apres c’est l’ia qui va gérer....

Donc c'est l'IA qui nous informe tu penses ? Il ne faut pas attendre un coup de fil de la circo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...