Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

il y a 16 minutes, cedau38 a dit :

Donc c'est l'IA qui nous informe tu penses ? Il ne faut pas attendre un coup de fil de la circo ?

En général on reçoit un mail sur notre boîte pro qui nous indique nos affectations. A part si cas particulier (si on te transfère sur un poste de TR pour l'année...), tu as un appel de la circo. Enfin les dernières années c'était comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, cedau38 a dit :

Donc c'est l'IA qui nous informe tu penses ? Il ne faut pas attendre un coup de fil de la circo ?

de mon côté ça a tjrs été coup de fil de la secrétaire de la circo. Sauf l’an dernier, elle a fait un mail.

La circo fait les combinaisons et place les TRS. Ensuite ça part à l’IA qui valide ou non ( ça arrive peu souvent ) puis ça redescend dans ta circo. 
Vous pensez qu ils vont bosser lundi? Ça ferme tjrs avant le 14 juillet mais là avec le pont en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tif38 a dit :

de mon côté ça a tjrs été coup de fil de la secrétaire de la circo. Sauf l’an dernier, elle a fait un mail.

La circo fait les combinaisons et place les TRS. Ensuite ça part à l’IA qui valide ou non ( ça arrive peu souvent ) puis ça redescend dans ta circo. 
Vous pensez qu ils vont bosser lundi? Ça ferme tjrs avant le 14 juillet mais là avec le pont en plus...

Il me semble que la circo ferme le 14 donc normalement ils bossent lundi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, chamboultou a dit :

Les PES ont leurs affectations le 17 juillet en Isère, pas simple pour se contacter et contacter les écoles

En général les directrices/directeurs consultent régulièrement les boîtes mail de l'école, c'est le plus sûr moyen de prendre contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chamboultou a dit :

Oui ;) Disons que ces dates n'aident pas grand monde, tout le monde attend

Ah oui c'est certain. Personnellement je n'arrive pas encore à profiter de mes vacances à cause de cette attente, c'est vraiment pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gigi38000 a dit :

Ah oui c'est certain. Personnellement je n'arrive pas encore à profiter de mes vacances à cause de cette attente, c'est vraiment pénible.

J’aurai pu écrire ça !

 Une collègue de cette année a sa sœur TRS sur BJ. Ils ont su ce matin par mail ( avec copie aux personnes complétées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est tombé (circo de Grenoble V), poste à l'année en élémentaire. Conforme à mes voeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, tif38 a dit :

J’aurai pu écrire ça !

 Une collègue de cette année a sa sœur TRS sur BJ. Ils ont su ce matin par mail ( avec copie aux personnes complétées)

Bon ben on va croiser les doigts pour que ça tombe avant ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, cedau38 a dit :

Pour moi c'est tombé (circo de Grenoble V), poste à l'année en élémentaire. Conforme à mes voeux !

Super ! Profite bien de tes vacances à présent😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...