Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Il y a 3 heures, cedau38 a dit :

Pour moi c'est tombé (circo de Grenoble V), poste à l'année en élémentaire. Conforme à mes voeux !

C’est bon signe si les résultats commencent à tomber!  Et encore mieux quand cela correspond aux voeux formulés .  Contente pour toi @cedau38

Pour l’heure, rien ici du côté de V1 😧. @tif38, tu parlais d’appeler l’inspection hier, as-tu eu des informations? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur un groupe Facebook que des circos avaient un des retours non validés par l'IA donc elles doivent faire des changements. Par exemple Bièvre Valloire. Beaucoup ont déjà eu leurs affectations donc je pense que les circos n'ayant pas encore donné d'infos sont celles qui doivent faire des modifications. Voiron 3 et Voiron 1 en font partie visiblement... Des collègues ont appelé les secrétaires : il va falloir attendre mercredi 😭😭.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations @gigi38000

Même si c’est pénible d’ attendre, le fait de savoir que rien ne risque de tomber avant quelques jours permet d’être un peu moins sur les dents à rafraîchir sans cesse sa messagerie pro 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nounou38 a dit :

Merci pour ces informations @gigi38000

Même si c’est pénible d’ attendre, le fait de savoir que rien ne risque de tomber avant quelques jours permet d’être un peu moins sur les dents à rafraîchir sans cesse sa messagerie pro 😊

Oui c'est sûr, je crois qu'on a pris les mêmes habitudes 😜.

Bon weekend à tous et courage dans l'attente! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Yulunga38 a dit :

J'ai eu mes affectations,  je suis contente 😊

Super contente pour toi 😀.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2020 à 22:28, zigou93 a dit :

Pareil j ai eu mon affectation, un poste à l année, je ne pouvais espérer mieux ! 

 

👏

Moi j'ai eu 3x25%, mais c'est pas loin de chez ma nounou, et un des compléments est le même que cette année avec une collègue super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Yulunga38 a dit :

👏

Moi j'ai eu 3x25%, mais c'est pas loin de chez ma nounou, et un des complément est le même que cette année avec une collègue super!

Super nouvelle! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça aurait été mieux si les collègues étaient joignables, manifestement elles sont parties en vacances :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...