tif38 Posté(e) 13 juillet 2020 Posté(e) 13 juillet 2020 C est tombé aussi pour moi!! Je retourne dans mon école de cœur pour un 1/2 et 2x1/4!! Trop contente!
gigi38000 Posté(e) 13 juillet 2020 Auteur Posté(e) 13 juillet 2020 Il y a 1 heure, tif38 a dit : C est tombé aussi pour moi!! Je retourne dans mon école de cœur pour un 1/2 et 2x1/4!! Trop contente! Super ! Moi j'ai eu un poste plein je suis trop contente ! En plus même niveau que j'avais cette année (cm1cm2)et pas classe le mercredi 🎉🎊🎇, à 10 min de la maison.
tif38 Posté(e) 13 juillet 2020 Posté(e) 13 juillet 2020 il y a 12 minutes, gigi38000 a dit : Super ! Moi j'ai eu un poste plein je suis trop contente ! En plus même niveau que j'avais cette année (cm1cm2)et pas classe le mercredi 🎉🎊🎇, à 10 min de la maison. 🍾 super pour toi gigi!
Nounou38 Posté(e) 13 juillet 2020 Posté(e) 13 juillet 2020 Ça se termine aussi bien de mon côté. Ouf! ☺ 3 compléments sur une seule école, celle où j’ai fait un remplacement long cette année avec des super collègues et pour ne rien gâcher à moins de 10 min de la maison . Dans l’ensemble, j’ai l’impression que nous sommes une majorité à être satisfait.e.s de nos services trs et c’est tant mieux!
tif38 Posté(e) 13 juillet 2020 Posté(e) 13 juillet 2020 il y a 8 minutes, Nounou38 a dit : Ça se termine aussi bien de mon côté. Ouf! ☺ 3 compléments sur une seule école, celle où j’ai fait un remplacement long cette année avec des super collègues et pour ne rien gâcher à moins de 10 min de la maison . Dans l’ensemble, j’ai l’impression que nous sommes une majorité à être satisfait.e.s de nos services trs et c’est tant mieux! Oui je pense aussi que dans l’ensemble beaucoup de satisfaits cette année ! t es où sur V1 du coup? En mp si tu veux
gigi38000 Posté(e) 13 juillet 2020 Auteur Posté(e) 13 juillet 2020 il y a 24 minutes, Nounou38 a dit : Ça se termine aussi bien de mon côté. Ouf! ☺ 3 compléments sur une seule école, celle où j’ai fait un remplacement long cette année avec des super collègues et pour ne rien gâcher à moins de 10 min de la maison . Dans l’ensemble, j’ai l’impression que nous sommes une majorité à être satisfait.e.s de nos services trs et c’est tant mieux! Oui j'ai aussi l'impression que tout le monde est satisfait, ça fait du bien!!!
dzorkette Posté(e) 13 juillet 2020 Posté(e) 13 juillet 2020 Ben oui beaucoup de satisfaits .....les syndicats ne s en mêlent plus 😩😩🤓 1
gigi38000 Posté(e) 14 juillet 2020 Auteur Posté(e) 14 juillet 2020 Il y a 6 heures, dzorkette a dit : Ben oui beaucoup de satisfaits .....les syndicats ne s en mêlent plus 😩😩🤓 Les syndicats s'occupaient principalement du mouvement principal, pas de l'affectation des trs.
Camoune Posté(e) 14 juillet 2020 Posté(e) 14 juillet 2020 Je suis à 75% satisfaite. Reste un 1/4 où je suis TR (et pas heureuse de l’être) car les compléments ont été attribués par ordre alphabétique quand on a les mêmes points...
Yulunga38 Posté(e) 14 juillet 2020 Posté(e) 14 juillet 2020 Il y a 4 heures, Camoune a dit : Je suis à 75% satisfaite. Reste un 1/4 où je suis TR (et pas heureuse de l’être) car les compléments ont été attribués par ordre alphabétique quand on a les mêmes points... Non??????? Bon ben toujours pas de news de 2 de mes titulaires...
Camoune Posté(e) 14 juillet 2020 Posté(e) 14 juillet 2020 il y a 21 minutes, Yulunga38 a dit : Non??????? Bon ben toujours pas de news de 2 de mes titulaires... Si !!! Pareil, 1 titulaire sur 3 m’a répondu...
Nounou38 Posté(e) 14 juillet 2020 Posté(e) 14 juillet 2020 Il y a 5 heures, Camoune a dit : Je suis à 75% satisfaite. Reste un 1/4 où je suis TR (et pas heureuse de l’être) car les compléments ont été attribués par ordre alphabétique quand on a les mêmes points... Moi aussi, je me retrouve avec 9 % de TR à effectuer car complément de 2 x 33% et d’un 25%. Mais je ne le plains pas car l’année dernière, on ne m’a attribué aucun complément et basculée sur un poste de TR à l’année 😨(comme toi @Camoune, pas du heureuse de l’être). Je craignais que ça se reproduise cette année, heureusement non. Reste ce petit pourcentage mais qui correspond à 1/2 journée par semaine !!
Messages recommandés