Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Il y a 22 heures, gigi38000 a dit :

Super !

Moi j'ai eu un poste plein je suis trop contente ! En plus même niveau que j'avais cette année (cm1cm2)et pas classe le mercredi 🎉🎊🎇, à 10 min de la maison. 

 

Oh ,où ça ? Par mp, si tu veux.

Contente pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nounou38 a dit :

Moi aussi, je me retrouve avec 9 % de TR à effectuer  car complément de 2 x 33% et d’un 25%.

Mais je ne le plains pas car l’année dernière,  on ne m’a attribué aucun  complément et basculée sur un poste de TR à l’année 😨(comme toi @Camoune, pas du heureuse de l’être). Je craignais que ça se reproduise cette année, heureusement non. Reste ce petit pourcentage mais qui correspond à 1/2 journée par semaine  !!

Avec un peu de chance, tu ne seras pas souvent appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, dzorkette a dit :

Ben oui beaucoup de satisfaits .....les syndicats ne s en mêlent plus 😩😩🤓

C'est surtout que cette année les ien ont repris la main pour les affectations des trs. Les syndicats ne peuvent malheureusement plus noyd défendre et contrôler que tout se déroule correctement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nounou38 a dit :

C’est ce que je me dis 😊

Ça peut finir en décharge de direction pour une école de 3 classes ou moins de manière « assez » régulière ! 
tu peux en faire la demande, la secrétaire met souvent les mêmes personnes sur ce postes là ! Après faut trouver des directeurs qui acceptent des 1/2 journées de décharge. Je crois que c est 10 j par année. Ça te comblerait 20 semaines 💁‍♀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’info, ça peut effectivement être plus intéressant de retrouver la même classe à chaque fois sur la moitié de l’année! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte demander des décharges de petites écoles également. Le secrétaire m’en a parlé brièvement, ça me rassure tif38 ce que tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2020 à 09:37, gigi38000 a dit :

r lC'est ça. On veut faire les choses dans les règles mais de toute façon aucune reconnaissance... Alors autant être malhonnête... C'est bien malheureux d'en venir là mais on nous y pousse.

Pour avoir voulu faire des demandes bien dans les clous et qui ont systématquement été refusée, j'ai arrêté de croire à l'humanité de l'EN (tu es fonctionnaire tu fonctionnes ok, mais il y a un moment où le côté humain doit prendre le dessus : empathie et bienveillance c'est ce qu'on nous demande et notre hiérarchie ne montre même pas l'exemple : que ce soit pour des moments graves pour assister à des funérailles ou important comme une première rentrée scolaire pour nos propres enfants...)...

Le 10/07/2020 à 22:28, zigou93 a dit :

Pareil j ai eu mon affectation, un poste à l année, je ne pouvais espérer mieux ! 

 

tu es cur la circo de La Tour du Pin? quelle école? (mp :)  )

Tjs TR sur cette circo moi. ça me va pour l'instant...même si l'année dernière j'ai rarement été sur la circo au premier trimestre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas si tout le monde est satisfait globalement mais sur saint Marcellin je pense que c'est loin d'être le cas. Nous sommes 26 TRS depuis l'an dernier et l'IEN n'a que 11 supports à pourvoir.

Je suis 19eme de la liste et pas prête de remonter. Alors je bascule chez les TR. En sachant que depuis 10 ans je demande un poste de TR sur cette même circo sans jamais l'avoir....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ptitenuage a dit :

Je ne sais pas si tout le monde est satisfait globalement mais sur saint Marcellin je pense que c'est loin d'être le cas. Nous sommes 26 TRS depuis l'an dernier et l'IEN n'a que 11 supports à pourvoir.

Je suis 19eme de la liste et pas prête de remonter. Alors je bascule chez les TR. En sachant que depuis 10 ans je demande un poste de TR sur cette même circo sans jamais l'avoir....

 

C'est à n'y rien comprendre... Idem ici, sur la circo de la Tour du Pin nous sommes plusieurs TRS à faible barème qui basculent sur des postes de TR. Sachant qu'au mouvement les postes de TR sont pratiquement aussi difficiles à obtenir que des postes d'adjoint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ptitenuage a dit :

Je ne sais pas si tout le monde est satisfait globalement mais sur saint Marcellin je pense que c'est loin d'être le cas. Nous sommes 26 TRS depuis l'an dernier et l'IEN n'a que 11 supports à pourvoir.

Je suis 19eme de la liste et pas prête de remonter. Alors je bascule chez les TR. En sachant que depuis 10 ans je demande un poste de TR sur cette même circo sans jamais l'avoir....

 

😵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui m'est arrivé l'année dernière sur V1, basculée sur un poste de TR provisoire 😰.

Ils ont créé beaucoup de postes TRS l'année dernière ( il me semble que c'était sur toutes les circos d'ailleurs!). Du coup, cette année sur V1, ils ont bloqué 3 postes de TRS au mouvement pour "dégraisser" un peu le nb de TRS de la circo. Je ne sais pas s'il en a été de même dans les autres circos.

En tout cas, cette année, je vais faire des compléments. Quand, je l'ai su ça a été le grand soulagement.

Courage à celles qui basculent TR pour cette année. Par contre, je pense que vous serez en priorité sur des remplacements longs par rapport à des titulaires TR. C'est ce qui s''est passé pour moi l'année dernière (1er trim.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...