Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Nounou38 a dit :

C'est ce qui m'est arrivé l'année dernière sur V1, basculée sur un poste de TR provisoire 😰.

Ils ont créé beaucoup de postes TRS l'année dernière ( il me semble que c'était sur toutes les circos d'ailleurs!). Du coup, cette année sur V1, ils ont bloqué 3 postes de TRS au mouvement pour "dégraisser" un peu le nb de TRS de la circo. Je ne sais pas s'il en a été de même dans les autres circos.

En tout cas, cette année, je vais faire des compléments. Quand, je l'ai su ça a été le grand soulagement.

Courage à celles qui basculent TR pour cette année. Par contre, je pense que vous serez en priorité sur des remplacements longs par rapport à des titulaires TR. C'est ce qui s''est passé pour moi l'année dernière (1er trim.)

Oui les trs ayant basculé sur des postes de tr sont prioritaires pour des remplacements longs, des ouvertures de classe à la rentrée... 

Ça m'est arrivé il y a quelques années. Basculée sur un poste de tr. Rattachée dans une école, j'apprends que la collègue qui fait office de trs, est en fait une TR, logique non? Mais j'ai eu du bol, j'ai été appelée rapidement sur un remplacement et suis restée toute l'année sur la classe. 

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour à tous! Bientôt le mouvement, savez vous quand la circulaire doit sortir ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Elle est sortie ! voeux à faire du 15 au 30 avril, et résultats le 10 juin (on y croit)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de recevoir le mail !!

Le 10 juin...hahahaha...ce serait incroyablement fou que cette date soit respectée 😂😂

 

Reste à attendre la liste des postes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui résultats le 10 juin... Bizarrement des amies dans d autres académies ont déjà fait leurs voeux et résultats aussi le 10 juin... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nounou38 a dit :

 

ouverture du serveur dans 3 jours et toujours pas de liste générale des postes 😡

J'allais justement vous demander si la liste était sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l’une d’entre vous connaît le nombre de PES prévus pour l’Isère ? Pour l’Aca c’est 360 mais je ne trouve rien pour le 38 (histoire de voir si les TRS vont encore finir TR...). Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Camoune a dit :

Est-ce que l’une d’entre vous connaît le nombre de PES prévus pour l’Isère ? Pour l’Aca c’est 360 mais je ne trouve rien pour le 38 (histoire de voir si les TRS vont encore finir TR...). Merci !

😭  😭  😭 gros point noir pour moi aussi, ce risque de finir TR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...