Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Bonne chance à tous pour cette nouvelle roulette russe! 

3 ans que je mets le même premier vœu donc j'espère que ça va enfin porter ses fruits. Poste sûrement très demandé mais je garde espoir. 15 points supplémentaires ce n'est pas rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, gigi38000 a dit :

Bonne chance à tous pour cette nouvelle roulette russe! 

3 ans que je mets le même premier vœu donc j'espère que ça va enfin porter ses fruits. Poste sûrement très demandé mais je garde espoir. 15 points supplémentaires ce n'est pas rien. 

C est 15 points de bonification ? Tu es sûre? J avais lu que que cétait plafonné... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, flops a dit :

C est 15 points de bonification ? Tu es sûre? J avais lu que que cétait plafonné... 

D'après ce que j'ai compris c'est 5 points par an. L'an dernier j'en étais à 10 points. Je n'ai pas vu que c'était plafonné par contre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, gigi38000 a dit :

D'après ce que j'ai compris c'est 5 points par an. L'an dernier j'en étais à 10 points. Je n'ai pas vu que c'était plafonné par contre... 

ah ben moi aussi j’espère  les 15 points de bonification ! 
Pas vu que c’était plafonné non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça

"Ancienneté de la demande 5 points Attribué sur le 1er vœu précis seulement si celuici est identique de celui de l’année précédente. Les années suivantes : +1 point par an si le 1er vœu est toujours identique, plafonné à 10 points."

(note mouvement départemental)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camoune a raison: ce sera 6 points pour celles et ceux qui mettent le même 1er voeu depuis que ce système existe.

Pas sûre que ça me suffise mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, flops a dit :

J'ai lu ça

"Ancienneté de la demande 5 points Attribué sur le 1er vœu précis seulement si celuici est identique de celui de l’année précédente. Les années suivantes : +1 point par an si le 1er vœu est toujours identique, plafonné à 10 points."

(note mouvement départemental)

Ah ben merci pour l'info, mes espoirs s'amenuisent 😢

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée @gigi38000 :(

je vais commencer à refaire le mvt mais je n 'y crois pas vu les barèmes des années précédentes mais au moins j aurais un premier vœu bonifié l'année prochaine... 

Pour faire ses vœux, on doit rentrer le numéro à 4 chiffres qui se trouve devant les types de postes demandés d'une école donnée  (en vœu précis) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, flops a dit :

Je suis désolée @gigi38000 :(

je vais commencer à refaire le mvt mais je n 'y crois pas vu les barèmes des années précédentes mais au moins j aurais un premier vœu bonifié l'année prochaine... 

Pour faire ses vœux, on doit rentrer le numéro à 4 chiffres qui se trouve devant les types de postes demandés d'une école donnée  (en vœu précis) ? 

Oh ben ce n'est pas toi qui fais les règles 😢. Même avec 10 points je pense que je n'ai aucune chance. Avec 15 j'avais un petit espoir... 

Oui c'est le numéro à 4 chiffres c'est bien ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...