Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 15 heures, Camoune a dit :

Cette année ce sera 6 points pour le premier vœu si on le met pour la 3e fois.

Comment ça? Perso ça fait 3 ans que je fais le même premier vœu donc je pensais avoir 15 points mais vu que c'est plafonné ce sera 10 non? C'est quoi cette histoire de 6 points ? Au lieu de 10 je n'aurais que 6? 

Posté(e)
il y a 28 minutes, gigi38000 a dit :

Comment ça? Perso ça fait 3 ans que je fais le même premier vœu donc je pensais avoir 15 points mais vu que c'est plafonné ce sera 10 non? C'est quoi cette histoire de 6 points ? Au lieu de 10 je n'aurais que 6? 

Année 1 tu fais ton voeu.

Année 2, tu renouvelles ton vœu 1, tu as 5 points.

Année 3, tu re-renouvelles ton vœu 1, tu as 1 point qui s’ajoute aux 5 points de l’année 2 soit 6 points.

On pourra obtenir jusqu’à 10 points pour ce vœu 1 en le demandant chaque année jusqu’en 2025 si mes calculs sont bons. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, gigi38000 a dit :

@gigi38000, moi aussi quand cette nouvelle règle est sortie il y a 3 ans, je suis dis: "Chouette, enfin une possibilité d'enquiller des points!!!" mais les syndicats m'ont tout de suite  ramenée sur terre en me disant que ce ne serait pas 5 points par année de demande supplémentaire! 😭

Posté(e)
il y a une heure, Nounou38 a dit :

@gigi38000, moi aussi quand cette nouvelle règle est sortie il y a 3 ans, je suis dis: "Chouette, enfin une possibilité d'enquiller des points!!!" mais les syndicats m'ont tout de suite  ramenée sur terre en me disant que ce ne serait pas 5 points par année de demande supplémentaire! 😭

Pourtant l'an dernier j'avais bien eu 10 points sur ce vœu. J'étais passée à 2 points de l'avoir! 

Posté(e)
Il y a 2 heures, gigi38000 a dit :

Pourtant l'an dernier j'avais bien eu 10 points sur ce vœu. J'étais passée à 2 points de l'avoir! 

Je confirme, j’avais eu aussi 10 points sur mon voeux « fétiche »

Ils se sont rendus compte de l’énormité du truc dans quelques années et ils ont changé les règles !

Sinon vous avez lu l’info dans quel document? J’ai l’impression d’avoir tout lu portant... 😕

Posté(e)

Moi non, que 5 points, j'ai retrouvé mon accusé de réception. C'est bizarre...

image.thumb.png.a79290a13ac79a2ecee7c42a4ba974fd.png

Posté(e)

Mais comment est-ce possible d'avoir eu 10 points étant donné que l'année dernière était la 1ère année où l'on pouvait avoir cette bonif soit 5 points??? En tout cas moi j'ai bien eu "seulement" 5 points sur mon 1er voeu comme @Camoune

Posté(e)

Je me torture l'esprit pour savoir dans quel ordre mettre mes voeux ...  

Peur de me planter ... on sait ce qu'on perd :unsure:

bref ... 

Posté(e)

@flops Pourquoi ne pas simplement mettre dans l'ordre de tes préférences?

Posté(e)
il y a 1 minute, Nounou38 a dit :

@flops Pourquoi ne pas simplement mettre dans l'ordre de tes préférences?

parce que je n'ai pas de préférence, je voudrais surtout me rapprocher de chez moi, être à 4 jours pour que mes enfants arrêtent de se payer des horaires à rallonge ... 

Posté(e)
il y a 56 minutes, Nounou38 a dit :

Mais comment est-ce possible d'avoir eu 10 points étant donné que l'année dernière était la 1ère année où l'on pouvait avoir cette bonif soit 5 points??? En tout cas moi j'ai bien eu "seulement" 5 points sur mon 1er voeu comme @Camoune

Peut-être en cumulant avec 5 points d’ancienneté sur le poste ?