Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Camoune a dit :

Cette année ce sera 6 points pour le premier vœu si on le met pour la 3e fois.

Comment ça? Perso ça fait 3 ans que je fais le même premier vœu donc je pensais avoir 15 points mais vu que c'est plafonné ce sera 10 non? C'est quoi cette histoire de 6 points ? Au lieu de 10 je n'aurais que 6? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, gigi38000 a dit :

Comment ça? Perso ça fait 3 ans que je fais le même premier vœu donc je pensais avoir 15 points mais vu que c'est plafonné ce sera 10 non? C'est quoi cette histoire de 6 points ? Au lieu de 10 je n'aurais que 6? 

Année 1 tu fais ton voeu.

Année 2, tu renouvelles ton vœu 1, tu as 5 points.

Année 3, tu re-renouvelles ton vœu 1, tu as 1 point qui s’ajoute aux 5 points de l’année 2 soit 6 points.

On pourra obtenir jusqu’à 10 points pour ce vœu 1 en le demandant chaque année jusqu’en 2025 si mes calculs sont bons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gigi38000 a dit :

Comment ça? Perso ça fait 3 ans que je fais le même premier vœu donc je pensais avoir 15 points mais vu que c'est plafonné ce sera 10 non? C'est quoi cette histoire de 6 points ? Au lieu de 10 je n'aurais que 6? 

@gigi38000, moi aussi quand cette nouvelle règle est sortie il y a 3 ans, je suis dis: "Chouette, enfin une possibilité d'enquiller des points!!!" mais les syndicats m'ont tout de suite  ramenée sur terre en me disant que ce ne serait pas 5 points par année de demande supplémentaire! 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nounou38 a dit :

@gigi38000, moi aussi quand cette nouvelle règle est sortie il y a 3 ans, je suis dis: "Chouette, enfin une possibilité d'enquiller des points!!!" mais les syndicats m'ont tout de suite  ramenée sur terre en me disant que ce ne serait pas 5 points par année de demande supplémentaire! 😭

Pourtant l'an dernier j'avais bien eu 10 points sur ce vœu. J'étais passée à 2 points de l'avoir! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gigi38000 a dit :

Pourtant l'an dernier j'avais bien eu 10 points sur ce vœu. J'étais passée à 2 points de l'avoir! 

Je confirme, j’avais eu aussi 10 points sur mon voeux « fétiche »

Ils se sont rendus compte de l’énormité du truc dans quelques années et ils ont changé les règles !

 

Sinon vous avez lu l’info dans quel document? J’ai l’impression d’avoir tout lu portant... 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment est-ce possible d'avoir eu 10 points étant donné que l'année dernière était la 1ère année où l'on pouvait avoir cette bonif soit 5 points??? En tout cas moi j'ai bien eu "seulement" 5 points sur mon 1er voeu comme @Camoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me torture l'esprit pour savoir dans quel ordre mettre mes voeux ...  

Peur de me planter ... on sait ce qu'on perd :unsure:

bref ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nounou38 a dit :

@flops Pourquoi ne pas simplement mettre dans l'ordre de tes préférences?

parce que je n'ai pas de préférence, je voudrais surtout me rapprocher de chez moi, être à 4 jours pour que mes enfants arrêtent de se payer des horaires à rallonge ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Nounou38 a dit :

Mais comment est-ce possible d'avoir eu 10 points étant donné que l'année dernière était la 1ère année où l'on pouvait avoir cette bonif soit 5 points??? En tout cas moi j'ai bien eu "seulement" 5 points sur mon 1er voeu comme @Camoune

Peut-être en cumulant avec 5 points d’ancienneté sur le poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...