Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Dans ce cas-là oui ... mais seulement 5 points devraient apparaitre dans la colonne "Caractère répété" de l'accusé de réception. @gigi38000 et @tif38 combien de points apparaissaient dans cette colonne de votre AR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Camoune a dit :

Peut-être en cumulant avec 5 points d’ancienneté sur le poste ?

 Non j’ai déjà mes 10 pts d’ancienneté sur le poste depuis de longues années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nounou38 a dit :

Dans ce cas-là oui ... mais seulement 5 points devraient apparaitre dans la colonne "Caractère répété" de l'accusé de réception. @gigi38000 et @tif38 combien de points apparaissaient dans cette colonne de votre AR?

Exactement je viens de vérifier, j’avais 5 pts  sur mon voeux 1!

C’est une erreur de ma part... je me suis emballée 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à retrouver mon accusé de réception de l'an dernier mais il me semble bien que j'avais eu 10 points de bonif sur le 1er vœu. J'ai mes 10 points d'ancienneté sur le poste depuis 3 ans déjà. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment arrivez vous à accéder à vos mails datant un peu sur iprof? Le plus vieux de ma liste est de juin 2020 et je n'arrive pas à trouver comment accéder aux autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mails disparaissent au fur et à mesure mais à côté de l'onglet "envoyés", tu as un icône dossier qui te donne accès à des mails archivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, gigi38000 a dit :

Comment arrivez vous à accéder à vos mails datant un peu sur iprof? Le plus vieux de ma liste est de juin 2020 et je n'arrive pas à trouver comment accéder aux autres. 

Je n’y accède pas non plus, j’ai retrouvé mon accusé de réception dans les téléchargements de mon ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Nounou38 a dit :

Les mails disparaissent au fur et à mesure mais à côté de l'onglet "envoyés", tu as un icône dossier qui te donne accès à des mails archivés.

Ah ben tiens j'ai appris qqch! Je ne sais pas comment les mails s'archivent dans ce dossier mais bon... Mais toujours pas d'AR, dommage et mystère. J'ai dû halluciner sur ces 10 points et j'en avais que 5 alors... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gigi38000 a dit :

Ah ben tiens j'ai appris qqch! Je ne sais pas comment les mails s'archivent dans ce dossier mais bon... Mais toujours pas d'AR, dommage et mystère. J'ai dû halluciner sur ces 10 points et j'en avais que 5 alors... 

Pareil!!!🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai fait mes voeux également...49....j'ai tout mis dans mon secteur, on verra. 

Je ne suis pas certaine de l' ordre, entre la nature du poste ou l éloignement...j hésite. 

Je ne sais plus qui à demandé si on mettait bien le numéro de l' école à 4chiffres, pour ma part, pour aller+ vite, je recherche par communes et je tape le début du nom de ma commune ( dans la barre au milieu de l écran) et j obtiens de suite l école de cette manière. 

Je ne pense pas que mon nombre de points suffise pour ma zone ...j attends d avoir 3ans d' ancienneté sur mon poste pour cumuler un peu de points, je suis trs depuis 2ans. 

🤞🤞🍀🍀🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, zigou93 a dit :

Bonjour, 

J'ai fait mes voeux également...49....j'ai tout mis dans mon secteur, on verra. 

Je ne suis pas certaine de l' ordre, entre la nature du poste ou l éloignement...j hésite. 

Je ne sais plus qui à demandé si on mettait bien le numéro de l' école à 4chiffres, pour ma part, pour aller+ vite, je recherche par communes et je tape le début du nom de ma commune ( dans la barre au milieu de l écran) et j obtiens de suite l école de cette manière. 

Je ne pense pas que mon nombre de points suffise pour ma zone ...j attends d avoir 3ans d' ancienneté sur mon poste pour cumuler un peu de points, je suis trs depuis 2ans. 

🤞🤞🍀🍀🍀

Tu demandes dans quel secteur ? Trs depuis 8 ans, PE depuis 14 ans, j'ai encore peu d'espoir d'obtenir un poste sympa. Je fais très peu de vœux (cette année 3) seulement des postes que j'aimerais (commune, niveaux...) car je ne veux pas "gaspiller" mes 10 points d'ancienneté. Si je perds ces points c'est pour un poste qui me plaît vraiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...