Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Ici probablement 5 vœux. 

Mais j ignore les niveaux exactement. 

Après j aime bien tous les niveaux mêmes si je suis moins à l aise sur certains... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, gigi38000 a dit :

Tu demandes dans quel secteur ? Trs depuis 8 ans, PE depuis 14 ans, j'ai encore peu d'espoir d'obtenir un poste sympa. Je fais très peu de vœux (cette année 3) seulement des postes que j'aimerais (commune, niveaux...) car je ne veux pas "gaspiller" mes 10 points d'ancienneté. Si je perds ces points c'est pour un poste qui me plaît vraiment.

Bonjour, 

Ah oui je comprends tout à fait. Moi je suis dans le secteur de Morestel et les alentours... Je suis TRS depuis 2ans ici car j' étais dans d'autres départements avant. C'est ma 12eme année. Et toi quel secteur demandes-tu? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zigou93 a dit :

Bonjour, 

Ah oui je comprends tout à fait. Moi je suis dans le secteur de Morestel et les alentours... Je suis TRS depuis 2ans ici car j' étais dans d'autres départements avant. C'est ma 12eme année. Et toi quel secteur demandes-tu? 

Je suis dans le secteur de Voiron Chartreuse et demande le pays voironnais donc compliqué à obtenir avec mon barème.

Le secteur de Morestel doit être plus facile à avoir je pense non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, flops a dit :

Ici probablement 5 vœux. 

Mais j ignore les niveaux exactement. 

Après j aime bien tous les niveaux mêmes si je suis moins à l aise sur certains... 

Oui c'est difficile de connaître les niveaux à moins d'envoyer un mail à toutes les écoles. Perso je n'ai demandé que des écoles élémentaires avec minimum 3 classes car je n'ai pas envie d'avoir un triple niveau. Double-niveau à la rigueur car de toute façon c'est plus habituel qu'un simple, mais triple non merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi @gigi38000, 14 ans en tant que PE mais seulement 2 comme TRS et cherchant également sur le Voironnais donc peu d'espoir 😞. En plus, je préfère la maternelle donc les barèmes explosent. 😭

Mais bon, je tente ma chance avec mes 29 voeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les barèmes ont autant explose que ceux de Grenoble ont diminué. 

Quand j ai mon poste de TR sur Grand Grenoble, il fallait 16 points minimum ... maintenant 2 ... 

Un adjoint en elem 6 points maintenant ... la où j aimerais 35 ... autant dire que je vais aussi rester longtemps TR ... mais bon, le coup de bol existe aussi ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je tente le mouvement toutes les années malgré la proba très faible d'obtenir un poste (pas envie d'avoir de regret!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nounou38 a dit :

Comme toi @gigi38000, 14 ans en tant que PE mais seulement 2 comme TRS et cherchant également sur le Voironnais donc peu d'espoir 😞. En plus, je préfère la maternelle donc les barèmes explosent. 😭

Mais bon, je tente ma chance avec mes 29 voeux...

Bon ben presque pareil pour la même zone sauf je suis en TD sur mon poste de trs depuis 11 ans. Et j’ai réussi à faire 50 voeux mais sans aucune illusion. Ça se sent que j’en ai marrrrre?😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, tif38 a dit :

Bon ben presque pareil pour la même zone sauf je suis en TD sur mon poste de trs depuis 11 ans. Et j’ai réussi à faire 50 voeux mais sans aucune illusion. Ça se sent que j’en ai marrrrre?😅

Ah oui tu as réussi à faire autant de voeux? Moi entre les écoles que je ne veux pas et les niveaux, ça fait un sacré tri. Et encore je n'ai pas enlevé les écoles qui sont encore à 4,5 jours sinon je n'aurais plus que 2 vœux.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, gigi38000 a dit :

Ah oui tu as réussi à faire autant de voeux? Moi entre les écoles que je ne veux pas et les niveaux, ça fait un sacré tri. Et encore je n'ai pas enlevé les écoles qui sont encore à 4,5 jours sinon je n'aurais plus que 2 vœux.. 

Il y en a encore de ton côté (des écoles à 4,5j) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, gigi38000 a dit :

Ah oui tu as réussi à faire autant de voeux? Moi entre les écoles que je ne veux pas et les niveaux, ça fait un sacré tri. Et encore je n'ai pas enlevé les écoles qui sont encore à 4,5 jours sinon je n'aurais plus que 2 vœux.. 

oui je n’étais pas partie pour en faire autant mais j’ai mis un rayon de 20 min (j’ai quand même beaucoup de tri). J’ai une préférence pour le cycle 3 mais je fais bien volontiers du cycle 2. Et puis j’ai mis des maternelles aussi pourquoi pas😁 de toutes façons j’aurai pas de poste avec mes 28 points donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...