Posté(e) 10 juin 20215 a @ode l'information est donné avec ton résultat (négatif) de mouvement, pour le voeu1 seulement. Moi aussi je repars sans entrain sur le mouvement TRS (Grenoble V)..
Posté(e) 10 juin 20215 a Y’a des stagiaires qui auront des classes à 25% l’an prochain et d autres à 50%... je crains que l’affectation des trs ce soit encore plus tard à cause de cette gestion pour l’ia😩
Posté(e) 10 juin 20215 a il y a une heure, Nounou38 a dit : Ce post ressemble de plus en plus à un repaire de TRS 😄 Et de TR
Posté(e) 10 juin 20215 a il y a 9 minutes, tif38 a dit : Y’a des stagiaires qui auront des classes à 25% l’an prochain et d autres à 50%... je crains que l’affectation des trs ce soit encore plus tard à cause de cette gestion pour l’ia😩 Plus tard peut-être mais surtout moins de compléments disponibles pour nous 😰 et plus de risque de finir TR 😭😭😭
Posté(e) 10 juin 20215 a il y a 5 minutes, Nounou38 a dit : Plus tard peut-être mais surtout moins de compléments disponibles pour nous 😰 et plus de risque de finir TR 😭😭😭 Oui j’osais pas le dire mais je l’ai pensé très fort
Posté(e) 10 juin 20215 a Auteur il y a 18 minutes, tif38 a dit : Y’a des stagiaires qui auront des classes à 25% l’an prochain et d autres à 50%... je crains que l’affectation des trs ce soit encore plus tard à cause de cette gestion pour l’ia😩 Olala ça va être l'enfer pour nous ça! Comment ça se fait que des stagiaires fassent des 25%?
Posté(e) 10 juin 20215 a il y a 21 minutes, tif38 a dit : Y’a des stagiaires qui auront des classes à 25% l’an prochain et d autres à 50%... je crains que l’affectation des trs ce soit encore plus tard à cause de cette gestion pour l’ia😩 Oh non !! Je me disais qu'avec des résultats le 10 juin on pouvait espérer connaitre nos affectations avant les vacances (pour une fois)...
Posté(e) 10 juin 20215 a Ca vient de la réforme de la formation. En gros, cette année, il y aura les pes "classiques" qui viennent d'avoir le concours et qui seront à 50 % en responsabilité et en plus ceux qui ont raté le concours mais auront quand même validé leur M1 et passeront en Master 2. Ceux-là seront sous le nouveau régime à savoir à 25 % en responsabilité et passeront leur concours en fin de M2
Posté(e) 10 juin 20215 a Bon, si on veut rester optimiste, on peut se dire qu'à partir de la rentrée 2022, il y aura moins de pression des stagiaires sur les compléments puisqu'ils ne complèteront que des 1/4 de poste. Mais pour la prochaine rentrée ça "pue" pour nous!!!
Posté(e) 10 juin 20215 a il y a 27 minutes, Nounou38 a dit : Ca vient de la réforme de la formation. En gros, cette année, il y aura les pes "classiques" qui viennent d'avoir le concours et qui seront à 50 % en responsabilité et en plus ceux qui ont raté le concours mais auront quand même validé leur M1 et passeront en Master 2. Ceux-là seront sous le nouveau régime à savoir à 25 % en responsabilité et passeront leur concours en fin de M2 Voilà excellent résumé ! 😄