Posté(e) 10 juin 20215 a Quand j’ai vu ça dans un mail de syndicat, je me suis dit: mais c’est moi qui fait ça!! Après ils vont peut être fermer des postes de trs et on aura 100 points pour fermeture et on aura un super poste🥴ah non, pardon, je m’emporte 😅
Posté(e) 10 juin 20215 a Auteur il y a 33 minutes, Nounou38 a dit : Bon, si on veut rester optimiste, on peut se dire qu'à partir de la rentrée 2022, il y aura moins de pression des stagiaires sur les compléments puisqu'ils ne complèteront que des 1/4 de poste. Mais pour la prochaine rentrée ça "pue" pour nous!!! Ils ne complèteront plus les 50%? Sauf que perso je préfère compléter des quarts plutôt que des 1/2 temps 😢.
Posté(e) 10 juin 20215 a il y a 2 minutes, gigi38000 a dit : Ils ne complèteront plus les 50%? Sauf que perso je préfère compléter des quarts plutôt que des 1/2 temps 😢. Non ils n’auront que des 25%
Posté(e) 10 juin 20215 a il y a 50 minutes, Nounou38 a dit : Ca vient de la réforme de la formation. En gros, cette année, il y aura les pes "classiques" qui viennent d'avoir le concours et qui seront à 50 % en responsabilité et en plus ceux qui ont raté le concours mais auront quand même validé leur M1 et passeront en Master 2. Ceux-là seront sous le nouveau régime à savoir à 25 % en responsabilité et passeront leur concours en fin de M2 Oh le désespoir... on va finir TR 😭
Posté(e) 10 juin 20215 a Pour mon premier vœu j'étais 29e sur 191 demandes 😅 Je ne savais pas que les étudiants M2 allaient avoir une classe à 25%! Trs vous pouvez avoir une classe à l'année non? Les postes qui passaient anciennement au deuxième/troisième mouvement?
Posté(e) 10 juin 20215 a il y a 5 minutes, shreky38 a dit : Pour mon premier vœu j'étais 29e sur 191 demandes 😅 Je ne savais pas que les étudiants M2 allaient avoir une classe à 25%! Trs vous pouvez avoir une classe à l'année non? Les postes qui passaient anciennement au deuxième/troisième mouvement? Oui, sur ma circo ils sont très très rares malheureusement
Posté(e) 10 juin 20215 a Auteur il y a 14 minutes, shreky38 a dit : Pour mon premier vœu j'étais 29e sur 191 demandes 😅 Je ne savais pas que les étudiants M2 allaient avoir une classe à 25%! Trs vous pouvez avoir une classe à l'année non? Les postes qui passaient anciennement au deuxième/troisième mouvement? Oui c'est ce que je réussis à avoir depuis 2 ans. Des ouvertures de classe qui se décident après le mouvement donc poste provisoire. Vu que je suis visiblement une des seules trs de la circo à demander des postes pleins, c'est à moi qu'on les refile. A chaque fois j'ai eu du bol, des écoles à côté de la maison, assez sympas, et en plus les mêmes niveaux 2 ans de suite!
Posté(e) 10 juin 20215 a Ça me démoralise là ce que vous me dites.... Cette année j'ai eu la chance d'avoir un poste à 100%. Moi aussi je me suis dit qu ayant eu les résultats le 10, les trs seraient peut être affecter + rapidement.
Posté(e) 10 juin 20215 a Auteur il y a 30 minutes, zigou93 a dit : Ça me démoralise là ce que vous me dites.... Cette année j'ai eu la chance d'avoir un poste à 100%. Moi aussi je me suis dit qu ayant eu les résultats le 10, les trs seraient peut être affecter + rapidement. Si seulement...
Posté(e) 10 juin 20215 a Auteur Il y a 1 heure, tif38 a dit : Quand j’ai vu ça dans un mail de syndicat, je me suis dit: mais c’est moi qui fait ça!! Après ils vont peut être fermer des postes de trs et on aura 100 points pour fermeture et on aura un super poste🥴ah non, pardon, je m’emporte 😅 😂😂😂
Posté(e) 10 juin 20215 a Moi aussi 2 ans de postes à l'année, j'aime bien mais je me rends compte que je passe beaucoup de temps l'été à préparer, investissement ++ qui ne sert pas forcement d'une année sur l'autre. Je sature un peu..