Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement en Isère tome 6

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 19 minutes, cedau38 a dit :

Moi aussi 2 ans de postes à l'année, j'aime bien mais je me rends compte que je passe beaucoup de temps l'été à préparer, investissement ++ qui ne sert pas forcement d'une année sur l'autre. Je sature un peu..

Oui je comprends. Perso j'ai eu la chance d'avoir le même niveau les 2 ans de suite, et un niveau que je connaissais déjà très bien (cm1cm2) donc j'ai pu réutiliser pas mal de choses.... 

• Réponses 2.9k
  • Vues 343.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• gigi38000
    gigi38000

Cp, cp-ce1, ce2-cm1 et cm2 ! Génial n'est-ce pas!! 

• Ça y est, c’est tombé pour moi. je ne suis plus TRS! Je suis enfin adjointe!!!

• gigi38000
    gigi38000

Ça y est les affectations trs sont enfin tombées! Et je suis ravie, mes voeux ont été respectés! 

Images publiées

Posté(e)

merci pour les précisions.

j'espère que vous ne serez pas trop mal loties avec les affectations TRS.

bon courage à vous 

Posté(e)

Je serai curieuse de savoir à combien de points sont partis les postes que je convoitais. Y a-t-il moyen de le savoir?

Posté(e)
Il y a 22 heures, Yulunga38 a dit :

Je serai curieuse de savoir à combien de points sont partis les postes que je convoitais. Y a-t-il moyen de le savoir?

A part par le bouche à oreille on ne peut plus savoir il me semble. Moi aussi ça m'intéresserait

Posté(e)

Il y a unsa qui a envoyé un mail avec un questionnaire à remplir pour qu.on est une petite vue de ce qui est obtenu et à quel "prix" ... mais c est au bon vouloir des enseignants... 

Posté(e)
il y a 17 minutes, flops a dit :

Il y a unsa qui a envoyé un mail avec un questionnaire à remplir pour qu.on est une petite vue de ce qui est obtenu et à quel "prix" ... mais c est au bon vouloir des enseignants... 

Oui j'ai vu et répondu mais comme je n'ai rien eu ça n'aidera pas beaucoup

Posté(e)

Le snuipp propose aussi à ceux qui ont obtenu un poste de se manifester. J'ai une question, j'ai obtenu un poste de ZIL pour la première fois dans l'Isère. Ça se passe comment ici ? Ce sont les circos qui gèrent (je l'ai été un temps dans le Rhône et il y avait un bureau des remplaçants sur le plan départemental et donc ça n'était que rarement la circo qui nous affectait) ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 32 minutes, De Mantinée a dit :

Le snuipp propose aussi à ceux qui ont obtenu un poste de se manifester. J'ai une question, j'ai obtenu un poste de ZIL pour la première fois dans l'Isère. Ça se passe comment ici ? Ce sont les circos qui gèrent (je l'ai été un temps dans le Rhône et il y avait un bureau des remplaçants sur le plan départemental et donc ça n'était que rarement la circo qui nous affectait) ?

Oui tu es rattachée à une école à partir de laquelle seront calculés tes issr. Tu te rends le matin à cette école et le secrétariat de l'ien t'appelle (ou pas) pour t'envoyer sur un remplacement. Je sais que certaines circos prennent ton numéro de portable et t'appellent dessus histoire que tu n'ailles pas à ton école de rattachement pour rien si ton école de remplacement est à côté de chez toi ..  

Posté(e)

Merci @gigi38000. Autre question, Il y a une fiche à faire remplir à chaque remplacement, dans ce département (en ayant fait plusieurs, j'ai vu plusieurs systèmes et j'avoue qu'à force je m'y perds !) ?

Posté(e)

Ta ou ton secrétaire remplit iprof (tu peux le voir sur l onglet affectation), en fin de mois tu reçois une fiche récapitulative de tes issr. Si c est juste, tu n as rien à faire. S il y a un oubli, tu signalés gentiment à ta secrétaire. Voilou ! 

Si tu as des questions, ça fait 6 ans que je suis TR ;)

Tu es rattachée où ? 

Posté(e)

Merci pour les infos 😀

Posté(e)

Petite question pour les TRS: pensez/savez-vous si en demandant un poste à l'année, on peut se retrouver à mi-temps sur ce poste en doublon avec un(e) PES?