Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

D’après ce que j’ai compris à droite à gauche:

-Ils donnent des 1/4 de décharge direction à des contractuels

-des temps pleins à des pes

-d’autres pes ont des 1/2 temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tif38 a dit :

Ils donnent des 1/4 de décharge direction à des contractuels!!!

Sérieux ? 🙄😵💫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est clair...

3 années sur poste de TRS pour moi . La 1ère = 100% TR (😭) et les 2 suivantes 9 % (on a limité la casse). Mais si c'est pour se retrouver avec 66% de support TR, pffffff.... voire pire 100% 🤬...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me gonfle, si on avait voulu être tr, on aurait postulé sur des postes de tr 😡

Perso je déteste être tr, je le vis très mal et passe des journées la boule au ventre à me demander ce que je fais là...

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous ! Je suis bloquée dans ce poste et finalement je me dis que la seule issue possible sera de démissionner si les TRS deviennent remplaçants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'ien de V3 lors de la réunion des directeurs, ils sont en train de placer les stagiaires, viendra ensuite notre tour, les dernières roues de la charette, comme d'hab. Ce sont les ien qui nous placent, d'après les barèmes donnés par la dasen. 

Du coup je me dis que j'ai peut-être une petite chance d'avoir le poste plein que je souhaite. Enfin je ne sais pas si ce sera une chance car hier j'ai eu au téléphone une collègue étant déjà dans cette école et elle m'a dit que ce poste était loin d'être un cadeau : ambiance entre collègues de pire en pire, des élèves avec un comportement exécrable... Mais bon, je ne vais pas faire un mail à l'ien pour lui dire que tout compte fait ça ne me tente pas. Je vais relativiser, ce sera à 10 min de la maison et sur 4 jours! 

Bon courage à toutes pour cette attente et cette dernière semaine interminable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...