Posté(e) 10 juillet 20224 a Ce qui me gonfle c'est que je sais que je vais ressasser ça tout l'été et que ça va me pourrir les vacances... c'est pour ça que je voulais attendre août pour m'en occuper...
Posté(e) 10 juillet 20224 a J’ai reçu le mien hier, je l’ai validé sans observations car j’avais peur d’oublier avec les vacances. Après, je n’ai rien à contester, je trouve ça déjà complètement idiot d’être « inspectée» en tant que TRS quand tu as 4 classes.
Posté(e) 10 juillet 20224 a il y a 1 minute, Camoune a dit : J’ai reçu le mien hier, je l’ai validé sans observations car j’avais peur d’oublier avec les vacances. Après, je n’ai rien à contester, je trouve ça déjà complètement idiot d’être « inspectée» en tant que TRS quand tu as 4 classes. Imagine quand tu es TR à la journée 🤣
Posté(e) 10 juillet 20224 a il y a 23 minutes, flops a dit : Imagine quand tu es TR à la journée 🤣 🤣🤣 ah oui effectivement !!
Posté(e) 11 juillet 20224 a Pareil Reste à contacter les titulaires, pas le plus simple à cette période...
Posté(e) 11 juillet 20224 a il y a 1 minute, Yulunga38 a dit : Pareil Reste à contacter les titulaires, pas le plus simple à cette période... Tu es contente ?
Posté(e) 11 juillet 20224 a il y a 3 minutes, Yulunga38 a dit : Ça va Tu retrouves des collègues que tu as déjà complétés ? bon courage ! Bises
Posté(e) 11 juillet 20224 a il y a 37 minutes, flops a dit : Tu retrouves des collègues que tu as déjà complétés ? bon courage ! Bises Oui j'en connais 2 que j'ai eu au téléphone, il m'en reste 1, je croise les doigts pour qu'elle accepte d'avoir son lundi 🤞
Posté(e) 11 juillet 20224 a il y a 9 minutes, Yulunga38 a dit : Oui j'en connais 2 que j'ai eu au téléphone, il m'en reste 1, je croise les doigts pour qu'elle accepte d'avoir son lundi 🤞 Je croise !