Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

il y a 2 minutes, sden a dit :

pour l'Isere, le se unsa publie le mouvement par noms, communes.... et le snuipp par points

Merci je vais regarder le se-unsa, j'avais uniquement regardé le snuipp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, coriandre69 a dit :

Merci je vais regarder le se-unsa, j'avais uniquement regardé le snuipp. 

de rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle nouvelles !! Les syndicats viennent de me contacter, suite a une erreur de bareme pour une collegue, je suis sensée changer d'affectation....je passerai du voeux 2 au voeux 1....

mais à part ça tout est nickel dans le mouvement !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà celle pour qui il y a eut erreur de barème....moi....et en gros, si on allait au bout, il faudrait refaire tourner le logiciel.....je me gausse mouarf, mouarf....en tout cas, je lache pas cette histoire de moivement et de vieux de zone, j'en ai parlé avec le mec du syndicat, et je vais monter une pétition pendant l'été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rien n'est moins sûr pour le changement d'affectation....va falloir que l.administration accepte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voeu 1 : grand gre maitre d'adapt

et j'ai eu voeu 2 : grand gre mater

si j'ai le poste d'adapt (maitre e ) je serai sur st martin le vinoux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2016 à 22:17, shreky38 a dit :

une légende dit que celui qui a le plus de point à le post le plus pourri (mais sur quels critères détermine-t-on qu'un post est pourri?) ainsi de suite pour que celui qui a le moins de points  à la "meilleure" école.

Il y a un moyen de connaitre les barèmes d'attribution des postes?

Nous sommes 4 à arriver sur l'école que j'ai obtenue. Ça m’intéresserait de savoir si les autres affectations sont des voeux précis ou des voeux de zone.Ecole pas méga top niveau public mais pas loin de chez moi donc c'est cool!

Si des personnes tombent sur La Verpillière n'hésitez à contacter l'école. C'est un peu le flou artistique puisque 7 arrivées sur 10 classes mais au plus vite les personnes prennent contact au plus vite ça avance !

Demain j'essaierai de contacter ma future école, école primaire avec intitulé élem mais bon je sors de 5 ans de mater avec mon intitulé élem là aussi donc...

tu as du nouveau miss ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, ode a dit :

tu as du nouveau miss ?

 

Pas de réponse à mon mail. Je ne travaille pas demain je vais appeler du coup!

Par contre j'ai appris qu'ils risquaient une fermeture de classe (par des parents d'élèves, la directrice déchargée à temps plein n'a pris le temps de me répondre quoi que ce soit). Nous sommes 4 à arriver j'imagine que c'est le plus petit barème qui saute le cas échéant??

Et pareil une commission le 30 juin pour les ouvertures/fermetures c'est fantastique je trouve...

 

Violaine ils peuvent refuser le changement si c'est une erreur de barème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, shreky38 a dit :

Pas de réponse à mon mail. Je ne travaille pas demain je vais appeler du coup!

Par contre j'ai appris qu'ils risquaient une fermeture de classe (par des parents d'élèves, la directrice déchargée à temps plein n'a pris le temps de me répondre quoi que ce soit). Nous sommes 4 à arriver j'imagine que c'est le plus petit barème qui saute le cas échéant??

Et pareil une commission le 30 juin pour les ouvertures/fermetures c'est fantastique je trouve...

 

Violaine ils peuvent refuser le changement si c'est une erreur de barème?

Pour les barèmes, se unsa publie les bareme et les noms il parait....

Pour le refus de changement, je ne sais pas....apparemment ils ont accordé le changement d'affectation a celle qui avait eu une erreur de bareme mais pour moi ....(en fait le poste qu'elle avait eu avant correction de bareme est maintenant libre et me revient car je suis la suivante a l'avoir demandé)...je ne sais pas si ils vont accepter....mais je peux te dire que je vais raler comme un putois ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

si quelqu'un enseigne sur st Quentin  Fallavier, j'aimerai connaître le fournisseur retenu pour l'an prochain  et 'éventuellement le budget classe... (En mp).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, shreky38 a dit :

Pas de réponse à mon mail. Je ne travaille pas demain je vais appeler du coup!

Par contre j'ai appris qu'ils risquaient une fermeture de classe (par des parents d'élèves, la directrice déchargée à temps plein n'a pris le temps de me répondre quoi que ce soit). Nous sommes 4 à arriver j'imagine que c'est le plus petit barème qui saute le cas échéant??

Et pareil une commission le 30 juin pour les ouvertures/fermetures c'est fantastique je trouve...

 

Violaine ils peuvent refuser le changement si c'est une erreur de barème?

sympa cette directrice dis donc... moi je dirais le plus petit barème...mais bon...bon courage pour le coup de fil demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...