Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

métraice, tu peux m'expliquer ce coeff d'attractivité? Il est definit comment? Les syndicats n'en savent pas bien plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, plus un poste est demandé, plus il est considéré comme attractif. Jusque là, rien à redire.

Là où ça se corse c'est que plus tu as un faible barême, plus tu as de chance de tomber sur un poste attractif... par voix de conséquence, plus ton barême est élevé plus tu auras de (mal)chance de tomber sur un poste peu demandé donc en gros dont personne ne veut! CQFD :blink::dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c bien  ça, on est d'accord que c'est absolument illogique et surtout totalement injuste !  

C'est pour ca que je fait.mon recours, je veux avoir connaissance des regles exactes, je ne lacherai rien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible aussi que les écoles dans les quartiers sensibles aient des postes à TD pour stabiliser les équipes, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, métraice a dit :

je comprends bien que ça te fasse râler. malheureusement je pense que ton recours n'aboutira pas car le logiciel étudie tes voeux dans l'ordre où ils sont formulés. Il a donc regardé ton voeu 1, qui n'a pas abouti, puis ton voeu 2 qui disait "n'importe quel poste de mater sur la zone", et il a trouvé quelque chose, et a pris la première école dans l'ordre de son coefficient d'attractivité un peu obscur. Il n'a donc pas regardé la suite de tes voeux car tu avais obtenu "satisfaction"

Même si Violaine avait mis son voeu précis avant son voeu de zone, cela n'aurait rien changer puisque si bonification RC, le voeu de zone est étudié par l'ordi bien avant le voeu précis puisque le barême est bonifié de 15 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nounou38 a dit :

Même si Violaine avait mis son voeu précis avant son voeu de zone, cela n'aurait rien changer puisque si bonification RC, le voeu de zone est étudié par l'ordi bien avant le voeu précis puisque le barême est bonifié de 15 pts.

De toute façon pour beneficier des points de rapprochement de conjoint il fait placer tous les voeux de la zone concernés en premier, si il y a un voeux d'école en premier, la bonification sur les voeux de zone suivants est annulée....et les points RC sont passés a 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça aurait changé que sur son voeu de zone, elle n'aurait pas eu les 10 points de RC donc, avec 10 points de moins, elle n'aurait probablement pas eu d'affectation au 1er mouvement.

Les points de RC ne compte que si le voeu de zone est dans les premiers voeux. Admettons qu'elle est 20 points avec RC, son voeu de zone est à 20 puisque en rang 2 mais son voeu précis lui n'est qu'à 10 points. Le voeu de zone l'emporte avec le poste d'adjoint qu'elle a eu.

Si elle avait mis son voeu précis en 1 et son voeu de zone en 2, son barème était de 10 points pour les 2 voeux, elle serait sans affectation.

Maintenant rien ne t'empeche de redevenir provisoire et de refaire le mvt l'année prochaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour pouvoir repasser en provisoire il ne faut pas que ce soit sur les deux premières zones demandées...

 

Franchement ils devraient faire faire des voeux dans la zone affectée avec pour principe que le plus gros barème obtient ce qu'il veut puis ainsi de suite... ou accepter les échanges de post.

Violaine à mon avis il n'y a rien d'irregulier dans ta nomination...

Ils ne prennent sûrement pas en compte l'adresse de tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sure que ce soit possible de le demander en provisoire. Normalement le seul cas où on peut le demander c'est quand on est affecté sur son 3è, 4è ou 5ème voeu de zone. Désolée Violaine mais ça risque d'être compliqué de revenir en arrière :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...