Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Yu, je ne comprends pas que tu puisses être affectée aussi loin... tu n'as pas fait de voeux de tr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait si je résume,  il y a 10 ans, on débutait,  on se tapait les postes pourris. 

Maintenant, les postes pourris sont donnés à ceux qui ont plus d'ancienneté et c'est encore sur les mêmes que ça tombe...

Sur la zone de grand grenoble, j'ai l'impression que tous les extérieurs sont partis à moins de points sur les voeux de zone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'extérieur est la périphérie de Grenoble alors que grenoble a été "comblé" par les voeux de zone (plus de points car on ne peut utiliser ses points de RC que dans le cas des voeux de zone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la zone de grand grenoble, j'ai vu des postes de tr sur sassenage, eybens, voreppe partir à moins de points que des postes de tr en centre de grenoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bidulbuk a dit :

Une amie n'a fait que des voeux pour la maternelle, mais dans ce qu'elle a obtenu au mouvement, c'est écrit "adjoint élémentaire". Comment est-ce possible ? Cela n'est-il pas une erreur (encore une ?) ?

(Je comprends bien que l'intitulé "adjoint maternelle" ne signifie rien quand on obtient une école primaire, mais de là à obtenir un poste dont l'intitulé exact est "adjoint élémentaire" alors qu'on n'a fait que des voeux maternelle, je ne comprends pas.)

C'est effectivement très surprenant. Ne pas hésiter à contacter les syndicats.

Bon pas d'erreur pour moi malheureusement car affectée sur poste d'adj mater "grâce" à un voeu de zone mater. Mais au final j'aurai un poste en élém car c'est une école primaire. Bien énervée et surtout démotivée :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yulunga38 a dit :

Abel je suis à 75% donc pas possible tr...

Je croyais que si depuis l'année dernière. Pfff... c'est juste injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, amandineamelie a dit :

Pff Sab, je viens de voir... :hug:

Rien ici avec 17 points et des brouettes, le tout sans rapprochement de conjoint ! Mais comme je leur colle un congé parental en septembre, ben comme Fraise, voilà quoi !!

oh j'avais même pas vu que tu avais accouché !

Comment s'appelle ta petite merveille ? 

 

Dégoutée pour les points...pfffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, abel27 a dit :

Je croyais que si depuis l'année dernière. Pfff... c'est juste injuste.

sauf si le TP est de droit sinon aucun n'est accepté :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne cumules pas de Points Pendant TON Congé Parental...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs années à temps partiel de droit et j'ai bien eu 1point par an pour le mouvement. Je n'ai à priori vu aucune différence nul part mais je n'ai peut-être pas regardé aux bons endroits??

Une collègue a perdu de l'AGS en prenant un congé parental à temps plein par contre.

 

Pour les intitulés elem ils considèrent sans doute qu'en école primaire l'intitulé elem ou mater c'est pareil.

J'en ai parlé avec mes collègues midi. Savoir s'ils comptaient faire passer en priorité en mater les collègues qui arrivent avec un intitulé mater (7nouveaux collègues et 2places en mater) et les 3 m'ont répondu que non ce serait au plus gros barème de choisir en premier et ainsi de suite. Bon c'était une réponse à la va vite puisque l'heure de repartir mais bon pour dire que finalement en école primaire peu importe l'intitulé au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 mois de congés parental et je n'ai augmenté que de 0,5 cette année là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...