Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Pourtant ça a été discuté hier en CAPD normalement, bizarre que vous n'ayez encore aucune info sur les TP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le tp y a un moment mais il est de droit, c'est peut être pour ça. 

@Camoune j'ai mes points d'ancienneté et 2 enfants soit un peu moins de 14 points, pas d'autre points, ça ne suffit pas apparemment pour un poste de tr sur ma zone très demandée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, yrugfu a dit :

Ah bon, je n'ai pas reçu mon TP, moi, même avec un enfant de moins de 8 ans ?!

Si tu n'as pas été convoqué -e pour un entretien, c'est que ton TP est accepté.

Sinon, ayant reçu lors de la CAPD la liste des TP refusés, je peux renseigner , mais en MP...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, yrugfu a dit :

Tu ne peux pas recevoir de message. :)

C'est mon drame ! Ca y est, j'ai fait le vide dans ma boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yulunga38 a dit :

Ben ça aussi on nous a dit que ça ne fonctionnait plus puisqu'on n'a plus d'école de rattachement comme les TR...

Ah ben si, moi cette année je suis dans 2 écoles différentes. Je suis rattachée à l'école dans laquelle je suis une journee dans la semaine, et du coup je touche les issr pour les 3 autres jours ( pour une fois que leur illogique est à mon avantage...), alors que l'autre école est à 30m de la 1ère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas, à la journée syndicale ils nous ont dit qu'on ne touchait rien... serait-ce nouveau à la rentrée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Yulunga38 a dit :

Ben je ne sais pas, à la journée syndicale ils nous ont dit qu'on ne touchait rien... serait-ce nouveau à la rentrée???

Je touche aussi les ISSR la moitié du temps, je suis dans 2 écoles. Faire 2h30 de route mais être indemnisée pour 300m c'est magique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@abel27 c'est qu'elle zone que tu vises? J'ai eu TR sur grand Grenoble avec 12.33 Et je ne pensais pas que c'était possible... (Grrr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ptitenuage a dit :

@abel27 c'est qu'elle zone que tu vises? J'ai eu TR sur grand Grenoble avec 12.33 Et je ne pensais pas que c'était possible... (Grrr)

On est nombreux à être TR sur grand grenoble avec un rapprochement de conjoint, 1 enfant ou un peu d'ancienneté (et c'est mon cas ;)) Tu es rattachée où ? (en mp)

 

En tous les cas, chapeau les filles parce que vous êtes restées zen avec toute cette attente et ces rebondissements ! :) J'espère que d'ici 2-3 ans quand je referai le mvt, ce sera mieux organisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ptitenuage a dit :

@abel27 c'est qu'elle zone que tu vises? J'ai eu TR sur grand Grenoble avec 12.33 Et je ne pensais pas que c'était possible... (Grrr)

Voiron chartreuse. Tr j'ai pas demandé sur grand Grenoble,  2 fois que je me fais bananer avec les postes de tr en voeu de zone, je n'ai pas tenté ( j'ai déjà eu villeneuve et echirolles, ça va).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...