Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Yulunga38 a dit :

Le problème vient surtout de leur logiciel qui manifestement est plus qu ' obsolète!  

Au 21ème siècle, ça semble incroyable... :sad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles sont injustes, les bonifs sont disproportionnées. Alors j'entends bien que des dossiers doivent passer au dessus des autres mais quand ça devient la règle et le seul moyen d'obtenir quelque chose alors oui il y a beaucoup d'abus. Ceux qui n'ont aucune bonifs n'ont aucune chance et ceux qui devraient passer au dessus de retrouvent à égalité avec des dossiers douteux. Le mouvement ne tourne pas rond. C'est désespérant !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année où j'ai eu ma bonif, on était... 7. Ce système est écoeurant, le "logiciel" en question bug chaque année depuis... je comprends parfaitement la frustration et le désespoir. Mais sincèrement, je me serais passée de cette bonif et de ce que je prends dans la figure chaque année depuis... vu mon dossier, "avant", je serais passée d'office sur le poste que j'avais mis en premier voeu. Mais je n'aurais pas eu l'étiquette "cas social" sur le front... alors bon...

Et puis j'ai aussi hâte de connaître les 3 collègues qui arriveront dans mon école à la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Apo a dit :

Mais sincèrement, je me serais passée de cette bonif et de ce que je prends dans la figure chaque année depuis...

:hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vi, du coup je dois renfiler mon armure et me 'justifier'.... zut à la fin! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas les bonif. qu'il faut blâmer car beaucoup vivent des situations difficiles et le département est tellement grand qu'heureusement qu'elles existent...c'est leur système. Avec 2 reports et les corrections qu'ont apportées les syndicats à chaque fois (merci pour leur dévouement) je trouve cela honteux qu'il ne soit pas encore capable de nous fournir un mvt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...