Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

il y a 5 minutes, vasilov a dit :

Arg. Tu demandes à temps partiel sur autorisation? 

Oui, j’espère que ce n'est pas mauvais signe...A priori, je n'étais pas sur la liste des refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, nellou26 a dit :

Oui, j’espère que ce n'est pas mauvais signe...A priori, je n'étais pas sur la liste des refus.

Je suis dans le même cas que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, vasilov a dit :

Peut être envoyer un mail pour essayer d'avoir des Infos?

C'est fait mais aucune réponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, j'aurai une petite question. Je suis PES cette année et pour des raisons personnelles, je commence à réfléchir sérieusement à voir pour quitter le département, pour demander celui de la Corrèze. Je me suis un peu renseignée sur les permutations et ineat/exeat et je crois comprendre que c'est compliqué...

Du coup, ça aurait été pour savoir si vous aviez un peu plus d'infos sur les "chances" de quitter le département pour un autre déficitaire (c'est le cas en Corrèze).

Merci d'avance à toutes et tous ! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Grenouillette_ a dit :

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, j'aurai une petite question. Je suis PES cette année et pour des raisons personnelles, je commence à réfléchir sérieusement à voir pour quitter le département, pour demander celui de la Corrèze. Je me suis un peu renseignée sur les permutations et ineat/exeat et je crois comprendre que c'est compliqué...

Du coup, ça aurait été pour savoir si vous aviez un peu plus d'infos sur les "chances" de quitter le département pour un autre déficitaire (c'est le cas en Corrèze).

Merci d'avance à toutes et tous ! :happy:

D'après ce que j'ai entendu, c'est assez difficile d'avoir un exeat pour sortir de l'Isère. Souvent les collègues obtiennent l'ineat pour arriver dans le département de leur choix mais l'Isère complique toujours les choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la même question... moi qui pensais que ce serait la dernière année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon affectation sur le site de mon syndicat mais à l'IA ce n'est pas encore terminé car j'attends aussi une réponse pour le temps partiel et l'Exéat et c'est ce que l'on m'a répondu il y a quelques minutes...

*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...