Just_Summer Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 En tout cas mes élèves ont beaucoup aimé découvrir vos photos ! Je pense qu'ils vont encore être plus motivés pour cette 2ème période. Merci pour ton commentaire sur mon blog
Just_Summer Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 On décide de quelle date pour partager les photos? Au retour des vacances comme cette fois? Ça me va. Vu qu'il reste 4 semaines, que vous avez peut-être pas mal de choses de prévu avec noël et que personnellement je vais être absente quelques jours en raison d'une formation ça m'arrange bien
jeuxdecole Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Posté(e) 21 novembre 2015 Oui, parfait pour le partage au retour des vacances Merci pour ton commentaire sur mon blog De rien ...
nathy2111 Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 Mes lèves ont adoré voir les photos des autres. Et du coup cela donne encore plus de sens à ce que l on essaye de mettre en place. Chouette idée que ce rallye photo !!! Merci d avoir lancé ce projet !
ouf Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 Normalement nous faisons nos photos demain, si tout va bien! Mes élèves sont aussi enthousiastes et débordent d'idées! !!
Just_Summer Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 Ici aussi photos demain et lundi prochain .
Just_Summer Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 Ici aussi photos demain et lundi prochain . Photos prises ce matin, je suis plutôt fière d'eux
jeuxdecole Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Posté(e) 1 décembre 2015 Bon, nous avec la préparation du spectacle de Noël, je pense qu'on ne prendra les photos qu'au retour des vacances...
ouf Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 Les photos sont prises mais, le tri reste à faire..... Bon nous les festivités de Noël sont annulées dans nos écoles à Paris donc un peu de temps mais ça n' est pas grave on attendra la rentrée avec patience!!!!!!
Just_Summer Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 Ça se comprend rassure-toi Édit : je parlais pour Jeuxdecole.
Just_Summer Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 Est-ce que je pourrais savoir (ici ou en mp) quel pseudo EDP correspond à quel nom sur Pinterest? J'aimerais bien pouvoir faire le lien Merci!
ouf Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 Très bonne idée! !! Moi c' est PARIS CE14! Ici ouf! Bonne fin de soirée
Messages recommandés