Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En tout cas mes élèves ont beaucoup aimé découvrir vos photos :D ! Je pense qu'ils vont encore être plus motivés pour cette 2ème période.

Merci pour ton commentaire sur mon blog ;)

Posté(e)

On décide de quelle date pour partager les photos? Au retour des vacances comme cette fois?

Ça me va.

Vu qu'il reste 4 semaines, que vous avez peut-être pas mal de choses de prévu avec noël et que personnellement je vais être absente quelques jours en raison d'une formation ça m'arrange bien :lol:

Posté(e)

Oui, parfait pour le partage au retour des vacances :)

Merci pour ton commentaire sur mon blog ;)

De rien ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mes lèves ont adoré voir les photos des autres. Et du coup cela donne encore plus de sens à ce que l on essaye de mettre en place.

Chouette idée que ce rallye photo !!! Merci d avoir lancé ce projet !

Posté(e)

Normalement nous faisons nos photos demain, si tout va bien! Mes élèves sont aussi enthousiastes et débordent d'idées! !!

Posté(e)

Ici aussi photos demain et lundi prochain :).

Posté(e)

Ici aussi photos demain et lundi prochain :).

Photos prises ce matin, je suis plutôt fière d'eux :)

Posté(e)

Bon, nous avec la préparation du spectacle de Noël, je pense qu'on ne prendra les photos qu'au retour des vacances...

Posté(e)

Les photos sont prises mais, le tri reste à faire..... Bon nous les festivités de Noël sont annulées dans nos écoles à Paris donc un peu de temps mais ça n' est pas grave on attendra la rentrée avec patience!!!!!!

Posté(e)

Ça se comprend rassure-toi ;)

Édit : je parlais pour Jeuxdecole.

Posté(e)

Est-ce que je pourrais savoir (ici ou en mp) quel pseudo EDP correspond à quel nom sur Pinterest? J'aimerais bien pouvoir faire le lien :) Merci!

Posté(e)

Très bonne idée! !! Moi c' est PARIS CE14! Ici ouf! Bonne fin de soirée