Aller au contenu

rallye photo 2015/2016


jeuxdecole

Messages recommandés

Merci jeuxdecole! J'attends quand même la confirmation des autres. Je ne veux pas imposer. Peut-être qu'un de nos thèmes de photo sera le handicap. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème des sentiments est bien et en plus on peut aussi le relier à l'anglais ou autre langue vivante

Donc:

-portrait

-sentiments

-amitié/entraide?

-.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jeuxdecole! J'attends quand même la confirmation des autres. Je ne veux pas imposer. Peut-être qu'un de nos thèmes de photo sera le handicap. :)

je trouve que ça serait une superbe idée, surtout que ce thème figure dans le nouveau programme d'Enseignement Civique et moral et qu'il y a une semaine spéciale sur le handicap en novembre

Le thème des sentiments est bien et en plus on peut aussi le relier à l'anglais ou autre langue vivante

Donc:

-portrait

-sentiments

-amitié/entraide?

-.......

ce thème des sentiments figure aussi dans le nouveau programme d'enseignement Civique et moral en tout cas pour le cycle 2, tout comme se connaitre et se respecter soi (et comme activités proposées il y a le travail sur le portrait )

plutôt que l'amité, l'entraide ça pourrait être la coopération

je verrais bien aussi un travail sur l'école et les photos à la Doisneau ....

je réfléchis encore un peu , surtout pour voir si on a du matos à l'école et du budget pour sortir quelques photos et je vous redis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années, on avait fait des photos autour du thème de la couleur: photographier du vert, du bleu, du rouge...le résultat était vraiment sympa mais je n'ai pas d'exemples à vous donner (ça doit être sur un vieux CD, il faudrait que je cherche!).

Des photos autour de la nature, ça pourrait aussi être sympa.

On pourrait aussi travailler sur les différents points du vue en photographiant une même chose en plongée, contre-plongée, gros plan, etc...

Je fais une récap des thèmes possibles dans le 1er message, dites-moi si j'en oublie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jeuxdecole! J'attends quand même la confirmation des autres. Je ne veux pas imposer. Peut-être qu'un de nos thèmes de photo sera le handicap. :)

je trouve que ça serait une superbe idée, surtout que ce thème figure dans le nouveau programme d'Enseignement Civique et moral et qu'il y a une semaine spéciale sur le handicap en novembre

:)

Chouette! Bon bah si pas d'objection on peut m'inscrire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portrait me semble une bonne idée.... L'entraide, l'amitié.... Je réfléchis! Une fois par période me semble bien.

Pascal ce1...on à déjà participé à un projet ensemble?

Oui, il me semble aussi! Clément aplati?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jeuxdecole! J'attends quand même la confirmation des autres. Je ne veux pas imposer. Peut-être qu'un de nos thèmes de photo sera le handicap. :)

je trouve que ça serait une superbe idée, surtout que ce thème figure dans le nouveau programme d'Enseignement Civique et moral et qu'il y a une semaine spéciale sur le handicap en novembre

:)

Chouette! Bon bah si pas d'objection on peut m'inscrire!

Non pas d'opposition pour moi.

Bienvenue!

Waouh! beaucoup d'idées pour les thèmes toutes aussi intéressantes les unes que les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...