Aller au contenu

rallye photo 2015/2016


jeuxdecole

Messages recommandés

Alors vos rentrées?

Ici j'ai commencé à leur parler du projet (j'ai choisi mon groupe où ils sont le plus. J'en ai 7 ente 14 et 16 ans). Certains n'avaient pas envie d'être pris en photo mais ils vont changer d'avis ;)

On a trouvé une idée pour la photo, ça devrait être chouette :).

On va donc commencer à travailler le portrait en français (mais un petit projet, j'ai pas mal de projets professionnalisants avec eux quand même) et en arts visuels on va travailler sur les portraits d'écoliers de Doisneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,

alors je suis toujours partante pour ce projet et j'ai réglé (enfin presque) mon soucis d'appareils ...

par contre j'ai des cp et le thème du portrait me parait compliqué en début d'année ... je l'ai prévu en littérature également mais un peu plus tard dans l'année.

d'ailleurs je ne sais même pas si je vais pouvoir commencer en première période ... ils sont tellement petits en début d'année les cp !!

mais par contre, recevoir les photos d'autres classes peut être le point de départ ....

à voir comment on peut s'organiser du coup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous alors pour moi changement de niveaux , j'ai maintenant des GS CP car nous avons eu une ouverture de classe.

J'espère que vos rentrées ont été moins mouvementées que la mienne! Toujours partante pour le projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Leene : je t'ai ajouté à la récap des participants :)

@ Lutim : j'ai modifié ton niveau de classe

@ just-summer : tu envisages de lier le portrait et Doisneau pour notre rallye ? ça peut être sympa.

Est-ce que tout le monde est OK pour partir sur le portrait en 1ère période ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas lier directement Doisneau au rallye, sauf peut-être la technique du noir et blanc.

OK,merci pour cet éclaircissement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi aussi . Je n'ai jamais participé à ce style de projet. J'ai commencé le travail sur le portrait, je pense que les élèves vont être motivé tout comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour moi, mais notre intervenante vient seulement un peu avant les vacances et c'est elle qui va présenter le portrait. Ca risque d'être un peu juste pour moi.

Je fais le maximum pour que ça rentre dans les clous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous trouvez gênant si on fixe une date d'envoi de nos photos sur le portrait après les vacances de la Toussaint ?

Merci pour ton doc Just_Summer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...