Aller au contenu

clis: bricolage pas à pas


petitelaura

Messages recommandés

Ta fiche est bien adaptée je trouve ptitelaura, mes élèves ne peuvent guère faire plus.

J'ai regardé le bricolage Freinet mais la plupart des montages sont trèèèèès compliqués je trouve et mes élèves n'essaierainet même pas...

Peut être à nous d'en créer effectivement, des choses beaucoup simples, adaptées à notre génération zapping +++...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui freinet c'est sur

il faut du pas à pas avec image.... écris simplement

faut des geste simple aussi (là déjà le coup de la règle à 0.5 et à 1 je sens la galère arriver :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui freinet c'est sur

il faut du pas à pas avec image.... écris simplement

faut des geste simple aussi (là déjà le coup de la règle à 0.5 et à 1 je sens la galère arriver :lol: )

Tu m'étonnes !! :D

Moi mon autre problème c'est de...Les intéresser... :getlost:

Genre là le papillon, pour les filles ça peut le faire, mes garçons, meme pas la peine d'essayer si j'en ai un seul qui dit " bof " ou "non" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je e suis inspiré de wakou qui a fait une chauve souris

je peux t'envoyer le gabarit chauve souris"... moi pas de problème avec les gars ils font même les papillons, fleurs, cœurs.... (j'ai d'ailleurs aussi de leur part des coloriages cœurs avec "je tème mètrese"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je e suis inspiré de wakou qui a fait une chauve souris

je peux t'envoyer le gabarit chauve souris"... moi pas de problème avec les gars ils font même les papillons, fleurs, cœurs.... (j'ai d'ailleurs aussi de leur part des coloriages cœurs avec "je tème mètrese"

:D

OUi je veux bien pour la chauve-souris.

Après, j'ai des classeurs pour apprendre à dessiner en classe, ils ne s'en sont pas du tout emparés malgré les séances BD, les ateliers accompagnés mais sur le sujet...

J'aimerais qu'ils accrochent à ce genre de bricolage, j'ai peu d'ateliers en autonomie qui marchent autre que PàM, constructions en légo et dessins à l'aide de gabarit...C'est juste pour tourner sur une année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...