Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci !!!

Posté(e)

J'ai téléchargé et j'essayerai ce week-end.

Merci beaucoup.

Posté(e)

Je vais tester aussi !

Merci ! :)

Posté(e)

Voilà, c'est fait.

Juste une question : pourquoi les apostrophes sont-elles "à l'envers" ?

Sinon, bravo ! :thumbsup:

post-76461-0-45392500-1440802493_thumb.p

Posté(e)

Voilà, c'est fait.

Juste une question : pourquoi les apostrophes sont-elles "à l'envers" ?

Sinon, bravo ! :thumbsup:

Tu as utilisé un caractère qui n'est pas l'apostrophe. Il s'agit d'un guillemet simple de citation. L'apostrophe n'est pas à l'envers. :)

J'avoue que je ne sais pas comment tu as fait, ou quel est ton problème pour obtenir ce résultat. Un clavier Qwerty ? Est-ce que tu as rajouté le "l" ou l'apostrophe après coup ? Si tu utilises Word comme traitement de texte, essaie d'insérer l'apostrophe avec les caractères spéciaux. Ma pièce jointe te montre où elle se trouve (case bleue). Tiens-moi au courant ;)

post-226869-0-01937400-1440831143_thumb.

post-226869-0-38075000-1440831143_thumb.

Posté(e)

Moustik comment fais-tu pour ajouter les lignages seyes?

Posté(e)

Moustik comment fais-tu pour ajouter les lignages seyes?

Je me doutais que cette question allait arriver. :tongue:

Je répondrai le plus vite possible en ajoutant 1 ou 2 pages à ma notice (et en y corrigeant les fautes d'orthographe... ahem...), avec quelques illustrations. L'explication sera donnée pour Word 2007 et version suivante. J'espère que ça sera adaptable avec Libre office.

Posté(e)

Super merci! :)

Posté(e)

génial, depuis le temps qu'on l'attendait!! Uné norme merci!

Je viens de faire les étiquettes de mes élèves aucun soucis sauf avec le O en majuscules capitales suivi d'un l, j'aurais voulu attacher les deux mais ça ne marche pas.genre Olivier.

Posté(e)

Mise à jour du fichier. Premier message du fil édité en conséquence. Veuillez télécharger ce nouveau lien : https://mon-partage.fr/f/0MwcppGZ/

- Ajout d'une police Arial GS, ou les lettres capitales G, K, M, Q sont modifiées pour faire des modèles différents (voir pièce jointe)

- Ajout d'une précision dans la notice pour des prénoms commençant par O ou Q (Il faut une lettre en liaison haute après ces deux lettres. Il est donc possible d'écrire Olivier ;) )

- Ajout de 4 pages d'explication pour ajouter des lignes seyes de couleur sous Word 2007

Bonne préparation de vos étiquettes de rentrée :)

post-226869-0-46264400-1440868439_thumb.

post-226869-0-18743000-1440872770_thumb.

Posté(e)

Énorme merci pour cette police tant attendue!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...