Aller au contenu

CRPE 2016 Académie de Nantes, vous aussi??


Roddes

Messages recommandés

Bon courage à toutes et tous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez quand est-ce qu'on reçoit les convoc pour les oraux?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne devrez pas les avoir trop tard les oraux sont entre le 30/05 et le 13/06.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le bug de la citation...

Bravo aux admissibles particulièrement à Castille, Azeline et la fille de Dada!

Les non-admissibles, lâchez prise, reposez-vous et n'oubliez pas que la vie continue...! :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je dis vrai ! c'est à notre tour d'être admises.

Je fais le tri sélectif en moyenne section de maternelle (j'ai gardé le public et j'ai changé le sujet). Ta fille fait quoi pour le dossier ?

Elle a aussi gardé le public et elle fait " les aimants"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, il nous reste 3/4 semaines à bosser et après c'est relâche ! :yahoo:

maintenant que j'ai réalisé mon admissibilté, j'ai le stress qui monte, qui monte...

 

Pour les filles qui ne vont pas aux oraux, je vous conseille quand même de faire une grosse pause d'un mois ou 2 avant de vous y remettre même si vous êtes motivées à fond pour 2017 (ce qui est super).

C'est gentil! Après avoir eu du mal à digérer la pilule, je suis en pleine réflexion.. Je ne suis pas sûre de retenter l'an prochain. 

Bon courage à tous! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce que vous savez quand est-ce qu'on reçoit les convoc pour les oraux?

 

J'ai appelé l'académie ce matin et ils sont en train de tout préparer. On devrait recevoir les convocations courant de semaine prochaine d'après la personne que j'ai eu au téléphone.

Bon maintenant il faut que je boucle mon dossier, c'est chaud!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, il nous reste 3/4 semaines à bosser et après c'est relâche ! :yahoo:

maintenant que j'ai réalisé mon admissibilté, j'ai le stress qui monte, qui monte...

 

Pour les filles qui ne vont pas aux oraux, je vous conseille quand même de faire une grosse pause d'un mois ou 2 avant de vous y remettre même si vous êtes motivées à fond pour 2017 (ce qui est super).

Merci pour le conseil, que je pense suivre (sans grande difficulté!), Vive les pauses!!
Pour les admises bon courage, MER**, MER**!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai appelé l'académie ce matin et ils sont en train de tout préparer. On devrait recevoir les convocations courant de semaine prochaine d'après la personne que j'ai eu au téléphone.

Bon maintenant il faut que je boucle mon dossier, c'est chaud!!!!

 

Merci de l'info.

Vous arrivez à vous plonger dans les oraux?

J'ai fait un peu l'impasse sur les oraux et je panique un peu. Certes j'étais en formation AEU l'an dernier où j'ai pu les travailler mais cela ne me suffit pas pour me rassurer.

Comment est le jury à Nantes pour ceux et celles qui sont aller jusque là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux oraux de l'année dernière s'étaient passés avec des jurys bienveillant mais j'étais à la ramasse, donc, j'ai pas été admise.

Les oraux sont difficiles: la perception des uns ne fait pas celles des autres. On ne peut pas sortir de l'oral en se disant c'est bon ou non. Je pars dans l'optique de faire de mon mieux, montrer ce que je sais et ma réflexion sur le métier. Après, on verra comment réagit le jury le jour J...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si c'est un tirage au sort ou par ordre alphabétique l'ordre de passage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...