Aller au contenu

CRPE 2016 Académie de Nantes, vous aussi??


Roddes

Messages recommandés

Sur Nantes, il faut être très très patient, une à deux heures de queue !

Patience pour l'essence, patience pour les convocations !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mes sources, j'ai appris ce matin que les jurys n'avaient pas non plus reçu de convocation !

Très très mauvaise gestion de l'organisation dans ce rectorat !!!! bouh les NULS ! (et ce n'est pas la première fois....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous. 

Concernant le programme d'EPS, il est ici : 

http://www.ac-nantes.fr/personnels-et-recrutement/concours-et-examens-professionnels/professeurs-des-ecoles/concours-de-recrutement-de-professeurs-des-ecoles-c-r-p-e--927570.kjsp

Oral 2 : entretien à partir d’un dossier
Pour la première partie du deuxième oral, les sujets d’E.P.S se rapporteront à des progressions ou des situations d’apprentissage à partir des APSA suivantes :

  • Activités athlétiques
  • Activités aquatiques
  • Jeux et sports collectifs
  • Activités gymniques

 

Bon courage pour la dernière ligne droite. C'est une première pour moi, et voir que certains n'en sont pas à leur premier oral me fait penser que je vais avoir besoin de plus d'une séance de sophrologie !

Par contre, petite question : les oraux se passent sur une seule journée j'imagine ? 

Avec les problèmes d'essence et surtout les convocations qui ne viennent pas, réserver un couchage pour la veille va relever du défi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à ceux qui appellent;-) Je me ronge les ongles à attendre ma convocation... Aurais-je qlqs jours en plus pour reviser? ^^

Chris49 : non, les oraux se font sur deux jours bien distincts! Et pas forcement des horaires sympa...

Ca se fait en deux phases pour organiser les jurys : premier passage de tous les candidats sur eps/cse. Puis quand c fait, deuxieme passage pour le dossier perso.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette information. 

Pour les horaires, croisons les doigts pour qu'ils soient le moins pourris possibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi aussi les 7 et 15 ^^

Super le 7 c'est mon anniversaire! Je sais ce que je veux comme cadeau ^0^ faut que j'arrive à caser l'info dans mon entretien

En tout cas je suis contente des dates, même si on passe vers la fin, ça donne un peu plus de temps. Comme quoi oui ça a servi de raler, eh eh.

Courage à ceux qui passe lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 2 et le 13 pour moi. 

Dans une semaine quoi !! par contre je me tâte... train ou pas train ? 

L'épreuve est dans mon ancienne fac ^^ ... poisse ou pas poisse ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les veinardes !! je passe eps/système éduc ce lundi matin 30 mai et arts visuels mercredi matin 01 juin !! hop ! plié ! je suis en vacances mercredi aprem !!! enfin en attendant je suis un peu dans le caca, qu'est-ce que c'est tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y vas comment, Cissool ? En train ? 

Je suis à Angers aussi, et j'avoue que je ne suis pas très chaude pour prendre la voiture.

Plein de pensées positives pour toi, cette fois-ci sera la bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma fille, 31 mai et 10 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...