Aller au contenu

CRPE 2016 Académie de Nantes, vous aussi??


Roddes

Messages recommandés

Le 19/05/2016 à 08:41, mayre a dit :

Je pense que la répartition sera donc plus de cet ordre:

entre 125 et 190 pour le 44

entre 85 et 100 pour le 49

entre 70 et 90 pour le 85

entre 50 et 80 pour le 53 et le 72.

M'enfin, ce n'est que mon avis. Il est tout à fait possible qu'il en soit autrement.

Au final, ça donne:

197 dans le 44

38 dans le 53

93 dans le 72

37 dans le 85

79 dans le 49

Je suis très étonnée du nombre de postes dans le 72 et dans le 85.

Et du coup, je me demande si Castille n'aurait pas été reçue ailleurs que dans le 85... (je n'espère pas, hein!)

Pour le changement de département: il est très compliqué à obtenir: nous (un autre syndicat que celui qui se montre ici) n'avons pas réussi pour une mère de trois enfants, mais nous avons obtenu un transfert de scolarité pour une maman d'enfant handicapé. Par contre, elle a dû demander comme tout le monde un ineat/exeat, qu'elle n'a pas eu car dans son année de PES, puis sa mutation, qu'elle a eu à la fin de sa T1.

Bravo aux admis, courage aux recalés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mayre a dit :

Au final, ça donne:

197 dans le 44

 

38 dans le 53

 

93 dans le 72

 

37 dans le 85

 

79 dans le 49

 

 

Je suis très étonnée du nombre de postes dans le 72 et dans le 85.

Et du coup, je me demande si Castille n'aurait pas été reçue ailleurs que dans le 85...

Pour le changement de département: il est très compliqué à obtenir: nous (un autre syndicat que celui qui se montre ici) n'avons pas réussi pour une mère de trois enfants, mais nous avons obtenu un transfert de scolarité pour une maman d'enfant handicapé. Par contre, elle a dû demander comme tout le monde un ineat/exeat, qu'elle n'a pas eu car dans son année de PES, puis sa mutation, qu'elle a eu à la fin de sa T1.

Bravo aux admis, courage aux recalés...

Mayre, je me permets de t'envoyer un MP :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

félicitations à toutes. Quand en est il du privé dans le 85? comment ma compagne sera-t-elle avertie: département, poste, réunion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ces chiffres, ce n'était pas ce qui était annoncé pour le 85 il me semble que c'était bcp plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admis !!!

 

Pour les autres, ne lâchez rien, persévérez si c'est votre vocation,une fois la pilule passée !.

 

Il m'a fallait 1 an pour m'en remettre....

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, kallouk a dit :

bonsoir,

 

félicitations à toutes. Quand en est il du privé dans le 85? comment ma compagne sera-t-elle avertie: département, poste, réunion?

pour le privé j'ai eu des nouvelles de l'ISFEC d'Angers, " il faut attendre la confirmation de la commission qui traite l’ensemble des résultats." j'aurai plus de nouvelles demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tardif,

Je suis admise mais ma joie et plus que modérée puisque j'ai eu le 44, mes 3 enfants sont en pleurs à l'idée de déménager. Je vais m'occuper d'eux, je vous répondrez en mp demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec beaucoup d'émotion que je vois les admis et ceux qui ne le sont pas.... Il ne faut surtout pas perdre espoir !!! 

Pour moi c'est un nouveau chapitre "admise dans le 44", et c'est quand on le sent pas que finalement ça fonctionne !!! 

Bon courage à tous pour les semaines, mois à venir ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castille, en demandant le pôle 5 tu es très loin de chez toi en Vendée? Car par la suite ça doit être plus simple de passer du 44 au 85 que l'inverse? 

En tout cas félicitations tout de même tu es admise même si certains événements ont été perturbateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Castille85 a dit :

Bonsoir tardif,

Je suis admise mais ma joie et plus que modérée puisque j'ai eu le 44, mes 3 enfants sont en pleurs à l'idée de déménager. Je vais m'occuper d'eux, je vous répondrez en mp demain.

CASTILLE !!!! mais c'est génial !!!! au-delà des conséquences (j'attends aussi de connaître mon département et j'ai grand peur !), tu as quand même RÉUSSI !!!!! j'avais mal compris ton mp visiblement !!! Bravo à toi... bravo à nous tous dans ce forum ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fanny_ a dit :

Castille, en demandant le pôle 5 tu es très loin de chez toi en Vendée? Car par la suite ça doit être plus simple de passer du 44 au 85 que l'inverse? 

En tout cas félicitations tout de même tu es admise même si certains événements ont été perturbateurs ?

c'est ce que je vais tenter (pôle 5 et 4), mais si j'ai le nord du 44 c'est foutu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...