Aller au contenu

CRPE 2016 Académie de Nantes, vous aussi??


Roddes

Messages recommandés

il y a une heure, Castille85 a dit :

c'est ce que je vais tenter (pôle 5 et 4), mais si j'ai le nord du 44 c'est foutu...

Ne dis pas ça, je pense que ça va dépendre du classement. Es-tu bien classée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Castille85 a dit :

c'est ce que je vais tenter (pôle 5 et 4), mais si j'ai le nord du 44 c'est foutu...

Avec un peu de chance, la plupart voudront rester Nord-Loire... Et tu pourras avoir le pôle 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, mayre a dit :

Au final, ça donne:

197 externe + 13 3ème voie = 210 dans le 44

38 externe + 3 3ème voie = 41 dans le 53

93 externe + 7 3ème voie = 100 dans le 72

37 externe + 3 3ème voie = 40 dans le 85

79 externe + 6 3ème voie = 85 dans le 49

Total = 476

Pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas être à la réunion du 1er juillet... C'est trop nul je vais tout louper... :mellow: Surtout en tant que candidat libre, je trouve qu'on n'est pas très bien informés pour le moment... Si quelqu’un voudra bien me faire un résumé de cette réunion, je suis preneuse... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Marion44 a dit :

Je ne pourrais pas être à la réunion du 1er juillet... C'est trop nul je vais tout louper... :mellow: Surtout en tant que candidat libre, je trouve qu'on n'est pas très bien informés pour le moment... Si quelqu’un voudra bien me faire un résumé de cette réunion, je suis preneuse... :(

Je te conseille de prendre contact avec la Direction Académique du 44, pour recevoir des informations par mail au moins.

Bien sûr je te conseille aussi de demander un suivi syndical au SE-Unsa : http://sections.se-unsa.org/49/spip.php?article1481

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CedricF a dit :

Je te conseille de prendre contact avec la Direction Académique du 44, pour recevoir des informations par mail au moins.

Bien sûr je te conseille aussi de demander un suivi syndical au SE-Unsa : http://sections.se-unsa.org/49/spip.php?article1481

Oui oui j'ai appelé la Direction académique, elle m'a dit que je recevrais un mail... mais plus tard... 

Ça engage à quoi de remplir ce formulaire (mis à part le suivi) ? Je suis novice dans ce milieu... :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fanny_ a dit :

Ne dis pas ça, je pense que ça va dépendre du classement. Es-tu bien classée ? 

Non pas bien, je suis 305ième et donc 145ième sur 197 à Nantes. Donc ça va être chaud vu qu'il nous affecte au classement.

Ce matin j'ai appelé pour savoir si je pouvais au moins aller à l'ESPE à la roche on m'a répondu que c'était impossible... j'ai eu plusieurs dames au téléphones dont une qui m'a dit "Madame il fallait plus travailler pour être mieux classée, vous pouvez annuler votre admission et le repasser" super, ça fait plaisir d'entendre ça, une autre pire m'a dit de mettre mes enfants en internat, elle s'est trouvée bête quand je lui ai dit qu'ils avaient 9, 7 et 4 ans...

Je vais voir s'il est possible de m'organiser et d'avoir le sud du sud du 44...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marion44 a dit :

Avec un peu de chance, la plupart voudront rester Nord-Loire... Et tu pourras avoir le pôle 5 ?

Pourquoi c'est mieux Nord Loire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Marion44 a dit :

Je ne pourrais pas être à la réunion du 1er juillet... C'est trop nul je vais tout louper... :mellow: Surtout en tant que candidat libre, je trouve qu'on n'est pas très bien informés pour le moment... Si quelqu’un voudra bien me faire un résumé de cette réunion, je suis preneuse... :(

J'irai, je te ferai un compte-rendu. Nous ne sommes au courant de rien c'est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Castille85 a dit :

Pourquoi c'est mieux Nord Loire ?

Non mais quand je regarde la carte géographique, ça paraît plus grand... et le centre-ville de Nantes est au Nord Loire donc bon... perso j'ai demandé pôles 4 et 5 à l'inverse de toi... :closedeyes: On sera sur le même banc à l'ESPE peut-être :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, Marion44 said:

Je ne pourrais pas être à la réunion du 1er juillet... C'est trop nul je vais tout louper... :mellow: Surtout en tant que candidat libre, je trouve qu'on n'est pas très bien informés pour le moment... Si quelqu’un voudra bien me faire un résumé de cette réunion, je suis preneuse... :(

Je pourrai te faire un retour de la réunion du 1er juillet. J'essaierai de tout noter par ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça serait vraiment cool de votre part les filles ! :)

Dernière question (ben oui je n'y connais pas grand chose), pour toutes celles qui sont dans le 44, on sera ensemble à l'ESPE alors ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...