Aller au contenu

Indemnités éducation prioritaire pour brigades REP+


cyberdoc

Messages recommandés

Le 19/10/2019 à 14:40, nedsatom a dit :

Je suis brigade rep + en Sarthe. Depuis septembre 2019, on ne touche plus la prime intégralement, mais au jour travaillé. Nous avons remonté l'info à la dsden, elle confirme que c'est maintenant comme ça (interprétation du texte de 2015). Cette interprétation a brusquement changé cette année, puisque jusqu'alors, nous touchons la prime intégralement. Observez vous de tels changement chez vous ?

nedsatom, es-tu rattachée en REP et parles-tu bien de l'indemnité REP+, codée 1882?

As-tu un écrit de la dsden ou autres infos écrite, même syndicales?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Goëllette a dit :

Comme un collègue, intervenant sur ces forums il y a un ou deux ans, avait affirmé que le TA avait donné raison aux TR rattachés en REP+ de son département, j'avais posé la question dans mon coin et la DSDEN n'accordait hélas qu'1/30è de la prime par jour de remplacement.

Apparemment, comme les syndicats ont "lâché le morceau" (comme souvent concernant les TR), la victoire du collègue a été remise en cause par l'Administration, et, y compris dans son département, les TR rattachés en REP+ ne touchent plus la prime entière.

Goellette,

ce n'est pas le TA qui avait permis à un collègue de faire régulariser les paiements à taux plein. Il avait réussi à contacter l'administration centrale, hors syndicat, pour obtenir une lettre (dont j'ai le double) signée de la Ministre. Le combat avait duré 6 mois, régularisation faite en mars 2016, puis étendu à TOUTES les brigades rattachées REP+ en juin 2017 !!!

Le site SNUDI-FO13 connait parfaitement ce dossier, dites à votre Snudi-FO local de les contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, cyberdoc a dit :

Goellette,

ce n'est pas le TA qui avait permis à un collègue de faire régulariser les paiements à taux plein. Il avait réussi à contacter l'administration centrale, hors syndicat, pour obtenir une lettre (dont j'ai le double) signée de la Ministre. Le combat avait duré 6 mois, régularisation faite en mars 2016, puis étendu à TOUTES les brigades rattachées REP+ en juin 2017 !!!

Le site SNUDI-FO13 connait parfaitement ce dossier, dites à votre Snudi-FO local de les contacter.

C'était toi, non, qui en parlait sur ces forums ? 

J'ai répondu vite, de mémoire, et ai oublié de vérifier, ayant un doute sur le pseudo.

J'ai beaucoup communiqué, via MP, avec plusieurs collègues TR de ce site et l'un d'entre eux, qui s'était vu, entre autre, refuser cette indemnité à 100%, son gestionnaire lui disant "nous on nous a dit de faire comme ça, mais si vous avez un texte qui dit le contraire, on fera remonter", a contacté le snudi-fo 13, qui lui a répondu que ce n'était plus d'actualité, que le collègue avait pris la retraite et que l'administration était revenue sur sa position, y compris dans le 13, et ne payait plus qu'1/30è par jour travaillé en REP, y compris pour les TR REP+. Et il n'avait pas senti un grand désir de leur part de recommencer à se battre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nedsatom a dit :

J'ai envoyé un courrier à la dsden, la réponse est que je devais toucher le 30eme de la prime les jours travaillés en rép+.

Si tu veux bien m'adresser en mp ces échanges, je te dirai ce que j'en pense, et te donnerai le cas échéant pistes et documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...