Aller au contenu

Indemnités éducation prioritaire pour brigades REP+


cyberdoc

Messages recommandés

Ce qu'il faudrait, c'est que les TR touchent la même chose que les autres personnels de REP et ne doivent pas se battre pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Goëllette a dit :

Ce qu'il faudrait, c'est que les TR touchent la même chose que les autres personnels de REP et ne doivent pas se battre pour cela.

Exactement.

Il faut demander une régularisation mais s'il elle est refusée, demander les voies de recours,, ce qui peut alerter la Dsden sur le fait que tu iras peut-^etre  faire valoir tes droits au Ministre, qualifiant implicitement la  méconnaissance des textes par le Dasen...  demander un recours hiérarchique au Ministre.

A chaque fois le Dasen a dû payer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même que des collègues doivent en arriver là parce qu'ils n'ont pas été défendus plus bas alors que c'est en réalité un problème collectif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎04‎/‎2018 à 11:07, cyberdoc a dit :

Exactement.

Il faut demander une régularisation mais s'il elle est refusée, demander les voies de recours,, ce qui peut alerter la Dsden sur le fait que tu iras peut-^etre  faire valoir tes droits au Ministre, qualifiant implicitement la  méconnaissance des textes par le Dasen...  demander un recours hiérarchique au Ministre.

A chaque fois le Dasen a dû payer....

J'espère bien ! :yahoo:

 

Cyberdoc, tu ne reçois plus les MP ? Je t'en ai envoyé un dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous, 

Qu'en est-il aujourd'hui ? T1 à la rentrée, je suis nommée zbf départemental zone brigade formation continue, dans le Rhône. D'après un syndicat, cela correspond au BD rép+. À quelle sauce serai je mangée? Les paiements se font ils mensuellement, au prorata ou non? 

Merci pour vos retours d'expériences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Massika a dit :

Bonjour à tous, 

Qu'en est-il aujourd'hui ? T1 à la rentrée, je suis nommée zbf départemental zone brigade formation continue, dans le Rhône. D'après un syndicat, cela correspond au BD rép+. À quelle sauce serai je mangée? Les paiements se font ils mensuellement, au prorata ou non? 

Merci pour vos retours d'expériences !

Si tu es rattachée en REP+, tu devrais toucher la même somme que les adjoints, sauf si tu ne remplaces pas en REP+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, PHIL2MON1985 a dit :

Vous pensez qu'on touchera la nouvelle prime rep + de 1000 euros par an?

Oui, en plus de celle de 2312 EUR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les TR rattachés en REP+ toucheront l'intégralité de cette nouvelle somme ou bien les jours de remplacement passés hors REP leur seront décomptés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...