bulle2 Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 Oui, mais ils auront peut-être des subventions s'ils installent des tbi. Les subventions ce n'est pas seulement dans le cadre de l'ENR? (école numérique rurale)... parce que dans ce cas, il faut aussi une classe mobile (ordi ou tablettes je crois maintenant) Si effectivement mais bon
Mademoisellelau Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 Nous avons seulement une salle informatique... Après, je ne sais pas trop quels sont les enjeux, mais j'ai bien senti qu'il y en avait... et que nos besoins d'enseignants n'étaient pas ce qui primait.
delphinie Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 Voici un petit coloriage magique sur les doubles que je viens de créer si ça vous intéresse : http://www.classededelphine.com/2016/01/coloriage-magique-doubles-cp.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob_share_auto
than17 Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 Voici un petit coloriage magique sur les doubles que je viens de créer si ça vous intéresse : http://www.classededelphine.com/2016/01/coloriage-magique-doubles-cp.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob_share_auto C'est très chouette, merci !
than17 Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 Ce mercredi à 71, si je ne me suis pas trompée car parfois j'ai zappé et on rattrapait le lendemain.. 71 aussi 72 pour moi ; je me suis peut-être trompée... Du coup, le 100 ème jour tombe pour vous le mardi 1er mars???
bulle2 Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 Voici un petit coloriage magique sur les doubles que je viens de créer si ça vous intéresse : http://www.classededelphine.com/2016/01/coloriage-magique-doubles-cp.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob_share_auto Merci pour le partage. Tu crées tes propres dessins ?
Transparent women Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 Je passe par ici pour vous dire que je vends mon "Temps et espace à vivre" de chez Accès niveau CP, si ça intéresse qq1, MP
Bla67 Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 Tite, question , tu n'accroches pas? Si jamais,que faites vous en DDM depuis la rentrée?
Bla67 Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 Je recherche les bandes d'écriture à coller dans les cahiers, je suis malade et fatiguée et là j'ai besoin d'un coup de pouce.... Par contre chez Validées c'est du 2mm et j'utilise du seyes 2,5 mm, savez-vous où je peux trouver des bandes vierges?
Transparent women Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 Tite, question , tu n'accroches pas? Si jamais,que faites vous en DDM depuis la rentrée? En fait, c'est surtout que finalement je ne m'en sers pas... je bosse avec ma collègue, au bout de 3 ans on a bien rôdé nos séances donc voilà... Ici j'ai bossé sur la sécurité/pompiers et puis après je vais bosser sur vivant/non vivant puis sur les régimes alim des animaux
Bla67 Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 Ok merci :-) En fait ma collègue du lundi fait la partie sciences donc ils ont forcément 1 séance de DDM par semaine! Moi espace temps et je ne m'y tiens pas! Je ne sais pas ce qui est très important au CP?
Transparent women Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 Ok merci :-) En fait ma collègue du lundi fait la partie sciences donc ils ont forcément 1 séance de DDM par semaine! Moi espace temps et je ne m'y tiens pas! Je ne sais pas ce qui est très important au CP? Ici je me programme la période à chaque fois pr m'y tenir!
Messages recommandés