Petit-Pépin Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 9 minutes, Camoune a dit : En face de nos noms il y avait notre n° de classement et ensuite dans la soirée on a reçu un PDF dans lequel on pouvait voir les départements d'affectation correspondant aux n° Merci. Chouette encore un peu d'attente jusqu'au soir... histoire de jouer avec nos nerfs jusqu'au bout !
cella Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Je dois être trop stressée ou fatiguée mais rappelez-moi quand on a choisi le département d'affectation? Tout ce que je me souvient c'est qu'on doit faire des vœux du 26 au 28 juin.
Yuna496 Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 5 minutes, cella a dit : Je dois être trop stressée ou fatiguée mais rappelez-moi quand on a choisi le département d'affectation? Tout ce que je me souvient c'est qu'on doit faire des vœux du 26 au 28 juin. Lors de l inscription. Et notre téléphone c'est dans le dossier qu'on l'a mis
cella Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Ha! ouf si c'est lors de l'inscription alors je l'ai fait. Je viens de me taper un coup de flip. Merci Yuna.
Yuna496 Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 De rien! Je me souviens ce que j'ai mis en choix 1 et 5 mais alors au milieu....
Camoune Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Bon je viens de rejeter un petit coup d'oeil au cas où...
cella Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Comme vous vous en doutez je ne me souviens même plus de mes choix mais bon normalement j'ai forcément mis isere en premier
mel74 Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Il y a 2 heures, lolaurène a dit : Moi si jamais, ca serait celui de Bonneville ! Mais j'ai l'impression d'être un peu seule de ce côté de l'académie non ? MOI aussi ! enfin j'espère ! Je pense que nous c'est + long parce qu'on sait de suite les admis et le département alors que certaines académies attendent quelques jours (non ?) Il y a 1 heure, Camoune a dit : En face de nos noms il y avait notre n° de classement et ensuite dans la soirée on a reçu un PDF dans lequel on pouvait voir les départements d'affectation correspondant aux n° C'est rapide ! Bon, du coup, tu avais dit Camoune que tu avais reçu rapidement un sms aussi
nowandy Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Il y a 2 heures, lolaurène a dit : Moi si jamais, ca serait celui de Bonneville ! Mais j'ai l'impression d'être un peu seule de ce côté de l'académie non ? Moi aussi, enfin il me semble...bien les mêmes ESPE pour le privé? Enfin si, si et si...j'ai ce concours, plus les jours avancent, moins j'y crois Pour ma part j'ai reçu un document le 6 juin, je devais redonner mes choix , je sais même pas si j'ai donné les mêmes!Un peu débile d'ailleurs, faut reclasser les 5 départements...Sachant qu'il y a un poste en Isère, 1 en Ardèche, et 3 dans la Yaute .
Camoune Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Oui oui Mel, résultats publiés puis SMS et plus tard lien pour consulter le PDF après ça changera peut-être cette année. J'en peux plus de cette attente...
mel74 Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 16 minutes, Camoune a dit : Oui oui Mel, résultats publiés puis SMS et plus tard lien pour consulter le PDF après ça changera peut-être cette année. J'en peux plus de cette attente... merci ! oui ... quelle attente ! Nowandy : non dans le privé c'est pas bonnevile mais Grenoble (je crois pendant les vacances pour ceux qui le passent en interne) Ma collègue de l'année dernière c'était ça
Messages recommandés