Aller au contenu

CRPE Grenoble => 2016!


Croustinath

Messages recommandés

moi aussi ça fait longtemps que je n' ai pas participé au forum malgré quelques lectures de temps en temps. Que le temps me semble long jusqu'à vendredi !

J'essaie de m'occuper, heureusement que j'ai la chambre de bébé à préparer mais ça me fait encore + peur pour les résultats, j'espère tellement avoir ce concours et être affectée dans l'Isère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est frustrant de voir les autres académies avoir leurs résultats ... j'en peux plus de penser à ça, de ma ronger les ongles :)  :):):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nowandy a dit :

Ok, merci Camoune...si c'est comme pour les écrits alors peut-être même qu'il n'y aura pas ma lettre (oue y'avait pas toutes les lettres lol)

Perso, j'ai pas foutu grand chose, mais c'est déjà trop pour moi...je peine à apprendre 2 lignes...j'ai juste honte des fautes d'orthographe de mon dossier (fait en 3 nuits..relu et envoyé par mon chéri qui devait pas avoir ouvert ses yeux, vu le nombre de fautes....et le pire j'ai oublié de m'excuser auprès du jruy, trop de stress).

@Mel: si jamais ca ne passe pas n'abandonne pas!On se fera un groupe Yaute ;)

Allez courage ;)

Non, je le repasse plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nowandy a dit :

Oui, c'est horrible les autres posts!!!Ca fait peur o0

moi ce que je déteste lire c'est ceux qui sont super étonnés de ne ps avoir été admis et ceux qui ont de très mauvaises notes sans comprendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mel74 a dit :

moi ce que je déteste lire c'est ceux qui sont super étonnés de ne ps avoir été admis et ceux qui ont de très mauvaises notes sans comprendre ...

Pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehhhhh hop hop hop, on arrête de se torturer! Y'en a bien qui ont été étonnés de réussir et de découvrir des notes meilleures que celles pressenties!
De toute façon, ce qui est fait est fait, les dés sont jetés (et mémé n'est pas dans les orties).
De plus, après la stratégie, la statistique : notre seuil d'admissibilité fut proche de celle de Reims qui a pour seuil d'admission 4 points sous la moyenne. Certes pas le même nombre de postes et candidats, mais quand même. Et nous ne sommes ni à Rennes, Bordeaux ou Toulouse où les candidats devront plus que cartonner (je ne compare pas le travail fourni etc tout le tralala, juste les seuils d’admissibilité hein). Nous sommes des warriors, avec des faiblesses digne de tout super-héros et apparemment avec une auto-évaluation sévère. Et nous sommes en plein stress des J-3 qui pousse à mal notre objectivité.
Mais, vendredi, ce sera vendredi. Pas avant. On cliquera et on découvrira. Et on avisera alors quant au sens du cri à émettre. En attendant, je peux vous filer recette de mousse au chocolat, simple, rapide, le magnésium c'est bon en cas de stress (volontairement j’omets le mal de ventre par trop d'abus lol). Imaginez, plein de chocolat sur le bout des doigts au moment de cliquer.

Bref, courage. Et empêchez-vous de paniquer avant l'heure!!!!!
En plus, faudra vous laisser du stress quant à l'affectation, l'attente pour connaître le niveau, la gestion de la rentrée. Si vous atteignez le quota de stress maintenant, ça va être tout bizarre ensuite.

Mercredi, jeudi, vendredi. Imaginez, ça chante comme une comptine :)
Et comme la météo le veut, je vous chantonne la semaine de l'escargot :

Lundi, voilà l’escargot, sa coquille sur le dos.
Mardi, il se dit: “Oh ! Oh ! Je vais voir mon ami l’oiseau.”
Mercredi, comme il fait chaud, il s’endort sous un bouleau.
Jeudi, sans dire un mot, Il arrive au bord de l’eau.
Vendredi, sur un radeau, Il traverse le ruisseau.
Samedi, il voit là-haut son ami l’oiseau.
Dimanche, l’escargot lui donne un joli cadeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):):)

tu me fais rire !!!! :D

On est en pleine déprime (moi j'arrête de lire les autres post !!) et toi, tu nous remets tout ça : "allez hop les filles on arrête !!!" :)

Je n'aime pas la mousse au choco :) ... en revanche, la semaine dernire j'ai fait des lunettes à mes enfants : le truc que j'adorai à la boulang' quand j'étais petite avec de la confiture ... une tuerie !! Sur ce, bonne nuit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la confiture qui colle sur le bout des doigts, et plein de sucre glaceeeee. Et j'ai fait ce jour du sirop à la menthe. Tout ça, c'est digne d'un transat au soleil et les doigts de pieds en éventail. De quoi rêver en douceur toute la nuit!
;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...