Aller au contenu

CRPE Grenoble => 2016!


Croustinath

Messages recommandés

Bon courage pour poster votre refus :(  c'est triste de tant travailler pour refuser !!!!!

Camoune: je sais combien je suis :) mais je voulais savoir aure chose ... conclusion (vous allez me prendre pour une folle !) J'ai vérifié à l'aide des 2 listes combien de personnes voulaient la hte savoie devant moi (avec un meilleur classement) : 39 ! cool !     en gros, dans la 1ère moitié des admis (555/2 = 270 admis) il y a seulement 50 personnes qui veulent la hte savoie !!!! Tant mieux pour moi mais c'est dingue quand même ! Bref, tous les appelés de la LC ça sera pour la hte savoie !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, mel74 a dit :

Bon courage pour poster votre refus :(  c'est triste de tant travailler pour refuser !!!!!

Camoune: je sais combien je suis :) mais je voulais savoir aure chose ... conclusion (vous allez me prendre pour une folle !) J'ai vérifié à l'aide des 2 listes combien de personnes voulaient la hte savoie devant moi (avec un meilleur classement) : 39 ! cool !     en gros, dans la 1ère moitié des admis (555/2 = 270 admis) il y a seulement 50 personnes qui veulent la hte savoie !!!! Tant mieux pour moi mais c'est dingue quand même ! Bref, tous les appelés de la LC ça sera pour la hte savoie !!

 

non quelqu'un qui a eu l'isère mais qui voulais l'Ardèche pourrait refuser l'isère.

Et c'est pour ça que je voudrais que les postes abandonnés soient proposés en priorité aux candidats des rangs suivant. Sinon c'est injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Billyy a dit :

oui et si on fait ce que je voudrais faire, c'est à dire quitter le 74 pour rejoindre le 38, là ça devient plus rigolo:

40 demandes - 2 mutations satisfaites (barème 826pts) + 7 permutations satisfaites (barème 381pts)

 

Je viens d'avoir le rectorat qui m'a confirmé que les postes abandonnés seront proposés aux candidats de la liste complémentaire et qu'il était impossible de passer sur liste complémentaire.

Mon choix est donc fait, je reste avec ma fille et son papa et je vais serrer les dents et me concentrer pour obtenir de nouveau ce concours l'année prochaine et avec un meilleur classement.

Merci pour ce lien qui sera d'une grande aide pour le futur.

 

Mais c'est super injuste !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Billyy a dit :

non quelqu'un qui a eu l'isère mais qui voulais l'Ardèche pourrait refuser l'isère.

Et c'est pour ça que je voudrais que les postes abandonnés soient proposés en priorité aux candidats des rangs suivant. Sinon c'est injuste.

c'est pas faux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Billyy a dit :

J'ai beaucoup réfléchi pour savoir si j'accepterais mon affectation dans le cas d'un poste près de l'ain ou de l'isère mais rien ne me garantit une affectation au même endroit au moment de la titularisation.

Non tu seras probablement à Cluses ou Annemasse d'après les syndicats que j'avais contactés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Billyy a dit :

ça ne me fait pas rêver

En même temps je ne suis pas sûre que Cessieu ou Saint-Quentin Fallavier fassent rêver les Hauts-Savoyards ^^ (on les appelle comment d'ailleurs Mel, les yautards ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Camoune a dit :

En même temps je ne suis pas sûre que Cessieu ou Saint-Quentin Fallavier fasse rêver les Hauts-Savoyards ^^ (on les appelle comment d'ailleurs Mel, les yautards ?)

Non c'est sûr :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pour les pièces à envoyer je viens de retrouver un courrier de l'année dernière dans lequel on me demandait une copie du pacs et du livret de famille qui n'étaient pas demandées dans les documents à envoyer initialement mais si ça peut nous faire gagner du temps dans la constitution des dossiers autant tout envoyer maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis d'ailleurs dit que c'était bizarre qu'ils ne demandent pas le livret de famille si on indiquait des enfants ... du coup, je vais le faire !

Et j'ai coché "union libre" mais en-dessous dans "conjoint" j'ai rempli : il fallait ? même si c'est pas mon conjoint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...