meli2810 Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Bonjour à toutes et tous j'aimerai savoir si il est plus difficile de partir de la haute savoie que de créteil ou versaille ?
mel74 Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 J'ai vraiment l'impression d'habiter un département de pestiférés !!
Camoune Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 23 minutes, mel74 a dit : J'ai vraiment l'impression d'habiter un département de pestiférés !! Mais non Mel, sans mon mec qui bosse dans le Sud je serais partie vivre là bas en embarquant ma famille avec plaisir ! C'est un département magnifique, j'y vais régulièrement l'été car j'adore la montagne sous le soleil (après étant Nantaise à la base, je suis une vraie quiche en ski donc je préfère faire de la luge dans mon jardin quand il neige ).
mel74 Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 1 minute, Camoune a dit : Mais non Mel, sans mon mec qui bosse dans le Sud je serais partie vivre là bas en embarquant ma famille avec plaisir ! C'est un département magnifique, j'y vais régulièrement l'été car j'adore la montagne sous le soleil (après étant Nantaise à la base, je suis une vraie quiche en ski donc je préfère faire de la luge dans mon jardin quand il neige ).
Camoune Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a une heure, meli2810 a dit : Bonjour à toutes et tous j'aimerai savoir si il est plus difficile de partir de la haute savoie que de créteil ou versaille ? C'est difficile de quitter la Haute Savoie parce qu'il manque des PE mais sans vouloir dénigrer Créteil ou Versailles, ça n'a rien à voir que ce soit en terme de qualité de vie ou de seuil de concours ! Et puis en Haute Savoie il y a Mel et Nowandy, et ça fait toute la différence
mel74 Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 et moi je crois que je ne pourrais aller le passer ailleurs et donc vivre quelques années dans un département que je ne veux pas juste pour pour le concours ! la vie est courte !
Camoune Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 2 minutes, mel74 a dit : et moi je crois que je ne pourrais aller le passer ailleurs et donc vivre quelques années dans un département que je ne veux pas juste pour pour le concours ! la vie est courte ! T'aurais pas oublié un "pas" dans ta phrase ?
mel74 Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 oui!! oh tu ne vas pas faire comme ces parents qui prennent un malin plaisir à te montrer une faute d'ortho
Camoune Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 1 minute, mel74 a dit : oui!! oh tu ne vas pas faire comme ces parents qui prennent un malin plaisir à te montrer une faute d'ortho Je suis le parent qui corrige les fautes dans les petits mots de la directrice hinhinhin
mel74 Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 j'oserai pas ! sur les mots "officiels" je change ma phrase si je ne suis pas certaine !! vivement la semaine pour (les vacances!) et savoir où on est !!
mel74 Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 à l’instant, mel74 a dit : j'oserai pas ! sur les mots "officiels" je change ma phrase si je ne suis pas certaine !! vivement la semaine PROCHAINE pour (les vacances!) et savoir où on est !!
Camoune Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Oui j'ai hâte !!!! Surtout avec nos histoires de circonscriptions en Isère c'est un peu le flou total, si j'obtiens mon premier voeu (on peut toujours rêver...) je serai sûrement à l'espe de Chambéry !
Messages recommandés