Aller au contenu

CRPE Grenoble => 2016!


Croustinath

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Camoune a dit :

Oui j'ai hâte !!!! Surtout avec nos histoires de circonscriptions en Isère c'est un peu le flou total, si j'obtiens mon premier voeu (on peut toujours rêver...) je serai sûrement à l'espe de Chambéry !

si ca peut te rassurer il me semble que ton premier vœu est dans mes derniers vœux et si ton calcul est juste je suis devant toi. Donc pas d'inquiétude et continue d'y croire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma circo il n'y a pas de grande ville, pas de centres commerciaux, juste des champs et des vaches, ça cancanne dans les villages et faut pédaler pour avoir le wifi. Et y a du brouillard tout le temps. (Tu confirmes Billyy ?)

Bizarre que personne n'ait envie d'y aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Camoune a dit :

C'est difficile de quitter la Haute Savoie parce qu'il manque des PE mais sans vouloir dénigrer Créteil ou Versailles, ça n'a rien à voir que ce soit en terme de qualité de vie ou de seuil de concours ! Et puis en Haute Savoie il y a Mel et Nowandy, et ça fait toute la différence ;)

:D:happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Camoune a dit :

Dans ma circo il n'y a pas de grande ville, pas de centres commerciaux, juste des champs et des vaches, ça cancanne dans les villages et faut pédaler pour avoir le wifi. Et y a du brouillard tout le temps. (Tu confirmes Billyy ?)

Bizarre que personne n'ait envie d'y aller...

Je confirme ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit coucou du matin les filles.
De un, espé Chambéry ou Grenoble pour moi c'est pareil, à égale distance (dessert au chocolat).
De deux, je veux que l'une de vous se retrouve vers chez moi (si jamais ils vous attendent...; je ne sais même pas), juste pour le plaisir de me dire qu'on a quand même bien rigolé.
De trois, c'est quand les réponses d'affectation...(la fille qui ne veut pas faire stresser plus)?
De quatre, c'est nul d'avoir eu tant de mois remplis, des semaines à tout s'imaginer et d'un coup, flop, tout tombe dans l'eau, y'a plus qu'à rien faire!!! Rhalala (et là je suis sérieuse, du vide d'un coup, c'est nul)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sabrinam a dit :

De quatre, c'est nul d'avoir eu tant de mois remplis, des semaines à tout s'imaginer et d'un coup, flop, tout tombe dans l'eau, y'a plus qu'à rien faire!!! Rhalala (et là je suis sérieuse, du vide d'un coup, c'est nul)!

 

Je confirme.. Enfin je suis dans les cv et lettres de motivation pour trouver un poste d'aseh ou de prof en collège ou n'importe quoi. Parce que se dire encore un an à attendre pfffvoire plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cyrille7722 a dit :

 

Je confirme.. Enfin je suis dans les cv et lettres de motivation pour trouver un poste d'aseh ou de prof en collège ou n'importe quoi. Parce que se dire encore un an à attendre pfffvoire plus..

Même objectif (mais avec, en tête, ma désintégration moléculaire suite à l'oral pro, ce qui n'aide pas!). Rhalala!

@Camoune :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Camoune a dit :

Dans ma circo il n'y a pas de grande ville, pas de centres commerciaux, juste des champs et des vaches, ça cancanne dans les villages et faut pédaler pour avoir le wifi. Et y a du brouillard tout le temps. (Tu confirmes Billyy ?)

Bizarre que personne n'ait envie d'y aller...

Han oui je confirme. Quand on me demande où j'aimerais enseigner. Je dis toujours dans une petite école avec du brouillard le matin...

Un endroit ou tu te lève tôt le samedi pour aller faire ton marché. Tôt, exprès pour qu'il y ait encore du brouillard

Et là on me refile quoi? Le système Hot, avec neige, glaçon.

Nan nan je vais rester sur mon école avec du brouillard et faire un ou une heureuse sur la liste complémentaire. Enfin si on peut être heureux dans le 74 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...