stl Posté(e) 26 septembre 2015 Posté(e) 26 septembre 2015 Bonsoir, je ne suis pas douée sous excel, quelqu'un sait-il si je peux faire : - si je tape le code A, la case est verte par exemple ? Merci !
Kokoyaya Posté(e) 26 septembre 2015 Posté(e) 26 septembre 2015 Bonsoir, Ce n'est pas une formule qu'il te faut, c'est du côté de la mise en forme conditionnelle qu'il faut que tu cherches
stl Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Posté(e) 26 septembre 2015 aaaah ok ! (Bon en vrai tu me parles chinois là, tu sais...) mais merci !
Kokoyaya Posté(e) 26 septembre 2015 Posté(e) 26 septembre 2015 Je suppose que tu as fait une petite recherche pour savoir de quoi je cause ? C'est plus rapide que d'échanger plusieurs messages. N'hésite pas à poser des questions en fonction de ce que tu ne comprends pas
stl Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Posté(e) 26 septembre 2015 oui oui t'inquiète, je regarde et je reviens si je ne comprends toujours pas
Kokoyaya Posté(e) 26 septembre 2015 Posté(e) 26 septembre 2015 Super. Tu vas voir que c'est vraiment simple et ça ouvre plein de possibilités
stl Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Posté(e) 26 septembre 2015 Bon, en fait je suis bête car je lis les excel sous libre office chez moi alors j'ai trouvé un tuto et c'est super!! Merciii !! Je teste complètement et si j'ai un souci je reviens vers toi, merci de ta réponse rapide !!
Torque Posté(e) 26 septembre 2015 Posté(e) 26 septembre 2015 oui oui t'inquiète, je regarde et je reviens si je ne comprends toujours pas あなたは混乱させる(合併します)べきではない中国の執筆と日本の執筆.
Messages recommandés