bichette Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Merci. Commandé mais mon college n'apparaît pas dans la liste. Je leur ai fait un message pour leur signaler. Je verrai bien.
Tinsel Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 Reçu aujourd'hui les 2 sachets. C'est bien pour compléter notre collection mais avec ces kits seuls on n'ira pas bien loin. il n'y a pas de personnages, juste 2 petites plaques et quelques briques.
zoeyann Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 reçu aussi les 2 kits. C'est pas mal pour ma CLIS... à regarder de plus prêt.
nagdum Posté(e) 11 novembre 2015 Posté(e) 11 novembre 2015 Reçu aussi. @Tinsel : ce ne sont pas des kits pour jouer, c'est pour travailler en mathématiques, donc effectivement, pas de personnages !
bichette Posté(e) 11 novembre 2015 Posté(e) 11 novembre 2015 Reçu la semaine dernière les deux sachets.
Tinsel Posté(e) 11 novembre 2015 Posté(e) 11 novembre 2015 Reçu aussi. @Tinsel : ce ne sont pas des kits pour jouer, c'est pour travailler en mathématiques, donc effectivement, pas de personnages ! Oui je n'ai pas regardé en détail mais les personnages n'empêchent pas de travailler les maths, en particulier le repérage dans l'espace.
nagdum Posté(e) 11 novembre 2015 Posté(e) 11 novembre 2015 Reçu aussi. @Tinsel : ce ne sont pas des kits pour jouer, c'est pour travailler en mathématiques, donc effectivement, pas de personnages ! Oui je n'ai pas regardé en détail mais les personnages n'empêchent pas de travailler les maths, en particulier le repérage dans l'espace. Effectivement...
Messages recommandés