Ljub Posté(e) 5 février 2018 Auteur Posté(e) 5 février 2018 Récapitulage pour celui des 80's : A/ ? B/ Back to the Future (Justy) C/ Un prince à New York (bulle) D/ Dirty Dancing (lauced). E/ E.T (Justy) F/ Freddy (bulle) G/ Ghostbusters (bulle) H/ Chéri, j'ai rétréci les gosses : (bulle) I/ Indiana Jones (lauced) J/ ? K/ Karaté Kid (lauced) L/ ? M/ Massacre à la tronçonneuse (bulle) N/ Les griffes de la nuit (Kiko) O/ ? J'ai un doute sur les années 80 pour Octopussy P/ ? Q/ ? R/ Rambo (lauced) S/ ? T/ ? U/ ? V/ ? W/ ? X/ Xanadu (Kiko) Y/ ? Z/ Zelig (Kiko)
kiko Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 il y a 22 minutes, Ljubljana a dit : A = Austin Powers (Ljub) ; C : Rasta Rocket (Justy) ; D: Dumb and dumber (Kiko) ; E = Edward aux mains d'argent (Kiko) ; F = Las Vegas parano (Kiko) ; G = Ghost (Ljub) ; H : Maman j'ai raté l'avion (Justy) ; I = Entretien avec un vampire (Tide) ; J = Junior (Ljub) ; L = Allô maman, ici bébé (Kiko) ; M = Men in black (Ljub); N = Le Professeur Foldingue (Tide) ; P = Pulp Fiction (Tide & Ljub) ; R + Rocketeer (Tide) ; S= Speed (Justy) ; T = Trainspotting (Ljub) ; U = Usual Suspects (Tide) ; W = Wayne's world (Ljub) ; X = X files (Kiko) ; Z = Zorro (Tide) Reste B, K, O, Q, V et Y. B: Body guard
Ljub Posté(e) 5 février 2018 Auteur Posté(e) 5 février 2018 A = Austin Powers (Ljub) ; B = Bodyguard (Kiko) ; C : Rasta Rocket (Justy) ; D: Dumb and dumber (Kiko) ; E = Edward aux mains d'argent (Kiko) ; F = Las Vegas parano (Kiko) ; G = Ghost (Ljub) ; H : Maman j'ai raté l'avion (Justy) ; I = Entretien avec un vampire (Tide) ; J = Junior (Ljub) ; L = Allô maman, ici bébé (Kiko) ; M = Men in black (Ljub); N = Le Professeur Foldingue (Tide) ; P = Pulp Fiction (Tide & Ljub) ; R + Rocketeer (Tide) ; S= Speed (Justy) ; T = Trainspotting (Ljub) ; U = Usual Suspects (Tide) ; W = Wayne's world (Ljub) ; X = X files (Kiko) ; Z = Zorro (Tide) J'aurais dit Beethoven pour la B.
cchampagne Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 p : prédareurs avec Bowie ou prédator avec schwarzy
cchampagne Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 v : vampire vous avez dit vampire ? (j'adoooore)
Ljub Posté(e) 5 février 2018 Auteur Posté(e) 5 février 2018 A/ Y'a-t-il un pilote dans l'avion ? B/ Back to the Future (Justy) C/ Un prince à New York (bulle) D/ Dirty Dancing (lauced). E/ E.T (Justy) F/ Freddy (bulle) G/ Ghostbusters (bulle) H/ Chéri, j'ai rétréci les gosses : (bulle) I/ Indiana Jones (lauced) J/ ? K/ Karaté Kid (lauced) L/ ? M/ Massacre à la tronçonneuse (bulle) N/ Les griffes de la nuit (Kiko) O/ ? J'ai un doute sur les années 80 pour Octopussy P/ ? Q/ ? R/ Rambo (lauced) S/ ? T/ ? U/ ? V/ ? W/ ? X/ Xanadu (Kiko) Y/ ? Z/ Zelig (Kiko)
Ljub Posté(e) 5 février 2018 Auteur Posté(e) 5 février 2018 il y a une heure, cchampagne a dit : v : vampire vous avez dit vampire ? (j'adoooore) Pour quelle décennie ?
Ljub Posté(e) 5 février 2018 Auteur Posté(e) 5 février 2018 il y a une heure, cchampagne a dit : q : quand Harry rencontre Sally Oui, mais ça commence par un W en anglais.
cchampagne Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 vampire, vous avez dit vampire : 1985. Quand Harry ... : yen a d'autres dans la liste qui n'ont pas leur titre en anglais.
cchampagne Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 Après, j'ai pas tout lu, j'ai dû mélanger les décennies
Messages recommandés