Aller au contenu

Académie de Créteil - Renouvellement du concours exceptionnel d'enseignants

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 28 minutes, Arnaud Dubois a dit :

Pourquoi? Il faut des anciens bulletins de notes?

J'aimerai que le dsden 94 ai aussi envoyé ce mail. Je n'ai plus qu'à attendre maintenant j'imagine.

Je suis perdu, c'est complexe pour pas grand chose.Oui je vais essayer de voir des gens qui sont dans le 94.

Tu as espoir pour vendredi :lol:

Posté(e)

Oups, Arnaud.... je me suis trompée, car message destiné à Maya !!

Desolée :angel_not:

Posté(e)

lol Ile de Beauté, je dirais même je rêve :D

Posté(e)
Il y a 2 heures, Maya2015 a dit :

lol Ile de Beauté, je dirais même je rêve :D

Bon rêve :D:happy:

Posté(e)
Il y a 9 heures, Maya2015 a dit :

Et bien sur les sites ils disent que ce numéro INE se trouve sur les bulletins de notes ou sur la carte d'étudiant. Je viens de retrouver mes bulletins de note, il n'y est pas. Je vais farfouiller pour la carte d'étudiante... Sinon vendredi si le secrétariat de l'école ne fait pas le pont, je vais essayer d'appeler, sinon tant pis ça attendra lundi.

C'est sur le bulletin du bac et du bac de français pour le numéro ine. Par contre  dans la suite du questionnaire il demande même le diplôme du bac numérisé (heureusement que mon père range bien les papier).  J'ai reçu la semaine dernière mais carte d'étudiant. Ils mettent du temps à traiter les dossiers. Il y aura le dossier de la mgen à faire. C'est obligatoire. 

En tout cas félicitations aux admis.

Je suis en reconversion et les informations qu'on a sans les contacter ben je dirais que c'est proche du néant. Pour dire c'est ma binôme qui m'a donnée les jours où je serai à l'école. Je n'ai aucune nouvelle de la fac? à ce sujet.

Posté(e)

le numéro INE se trouve sur les bulletins de bac des bacheliers depuis 1995... Je l'ai eu plus tôt. Mais je suis sortie du cursus post bac après 1995 donc mon école d'ingénieur doit avoir mon INE sauf que j'ai retrouvé mes bulletins de notes de l'époque et il n'y est pas dessus. Il n'est pas non plus sur mon diplôme. Il ne me reste plus qu'à trouver ce we une carte étudiante vieille de 20 ans. Ou attendre pour appeler...

Posté(e)

Sur mon relevé de notes du bac mon numéro d'étudiant figure sous le terme "BEA", 10 chiffres + 1 lettre (le numéro BEA est l'ancêtre du numéro INE)

Posté(e)

Oui mais je crois bien que c'est à partir de 95. Sinon je n'ai plus mon relevé de notes du bac. Mais sur le diplôme il n'y a rien non plus. J'ai eu mon bac en 91.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 13/07/2016 à 15:24, Arnaud Dubois a dit :

Le seuil d'admission est à 140 points et le seuil d'admission sur la liste complémentaire est de 105 points.

Par contre je suis un peu perdu... J'appel et personne ne répond nul part...

Attendons nous un courrier? Un mail?
Comment faisons nous nos vœux? Je vois que le rectorat et tout les services ferment la semaine prochaine, jusqu'au 22 Août. Peut on espérer avoir la moindre réponse avant? Notre école?

Je suis avide de réponses, je dois vous l'avouer. Dois-je m'inscrire moi même en master MEEF ou est-ce l'état qui va le faire pour moi?
C'est dur d'avoir des réponses claires quand même...

140 points sur combien ? Ça fait quelle note sur 20 ?

Posté(e)

C'est 140/240 ce qui équivaut à une note de 11,67/20

Posté(e)
Il y a 8 heures, bigshaqdady a dit :

C'est 140/240 ce qui équivaut à une note de 11,67/20

Merci !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je me languis d'être à mercredi, j'ai hâte de connaître mon affectation. :yahoo: