Aller au contenu

Académie de Créteil - Renouvellement du concours exceptionnel d'enseignants


André Jorge

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Maya2015 a dit :

Je me languis d'être à mercredi, j'ai hâte de connaître mon affectation. :yahoo:

Bon courage pour l'année à venir, plein de belles choses pour toi Maya et pour celles et ceux qui vont faire leur premiers pas de P.E.S...

Tenez nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

j'ai eu tellement de choses à faire que je n'ai pas eu l'occasion de passer. 

Alors je suis affectée en maternelle au Blanc-Mesnil. :yahoo: J'ai été jeter un coup d'oeil à l'école après la réunion. Elle est dans un secteur pavillonaire, et en REP. 

Je n'ai pas encore pu contacter la directrice, j'espère qu'elle sera revenue lundi. Là je suis dans ma province, je retourne en Ile-de-France mardi, et j'espère avoir eu une invitation en bonne et due forme (eu moins par téléphone) pour la pré-rentrée.

Bon, les maternelles, ça m'inquiète un peu, tout le monde me dit, tu as de la chance, pour une première année, c'est plus simple, mais j'ai tendance à me méfier des choses qui semblent simples. Et je n'y crois pas aux choses simples, en fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Maya2015 a dit :

Bonjour, 

j'ai eu tellement de choses à faire que je n'ai pas eu l'occasion de passer. 

Alors je suis affectée en maternelle au Blanc-Mesnil. :yahoo: J'ai été jeter un coup d'oeil à l'école après la réunion. Elle est dans un secteur pavillonaire, et en REP. 

Je n'ai pas encore pu contacter la directrice, j'espère qu'elle sera revenue lundi. Là je suis dans ma province, je retourne en Ile-de-France mardi, et j'espère avoir eu une invitation en bonne et due forme (eu moins par téléphone) pour la pré-rentrée.

Bon, les maternelles, ça m'inquiète un peu, tout le monde me dit, tu as de la chance, pour une première année, c'est plus simple, mais j'ai tendance à me méfier des choses qui semblent simples. Et je n'y crois pas aux choses simples, en fait. 

Ça va le faire Maya, t’inquiète pas :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

pensez-vous qu'il y aura un concours exceptionnel pour la session 2017 ?

Je ne trouve pas d'informations encore à ce sujet.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...